| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 21:24 |
|
|
Moi je propose que Youpi gagne. Il gagne toujours.
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 01:12 |
|
|
ADDRIIEENNNNNNNEEEE ou Sarah connor, à vous de choisir 
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 02:04 |
|
|
Quelqu'un frappe à votre porte.. Inquiet en cette heure avancée de la nuit, vous ne savez pas qui cela peut être. dans votre esprit, cela ne fait aucun doute que c'est encore votre voisin qui vient de vous demander encore une fois de plus de baisser votre p**** de musique.
Enfin, c'est d'un pas lourd que vous vous décidez à vous levez apres le 10eme toc à votre porte. Trainant la patte, vous vous diriger vers cet individu peu sympathique afin qu'une fois pour toute il cesse son vacarne contre votre porte.
Vous deverouillez ainsi votre porte et ouvrez à l'individu.
Mais la surprise, une grande masse, que dis je , une armoire se tient devant vous et vous interpelle :
"- Sarah Conor ?!!"
Perplexe et prit d'un reflexe, quelques mots sortent enfin de votre bouche encore pateuse
"- Non, c... c'est à côté" montrant du doigt la porte de votre precieux et tendre voisin ^^
La masse suit votre doigt du regard, et puis sans hésitation, il repart frapper à la porte voisine
Vous refermez votre porte et soufflez un peu et un sourrire jubilateur se trace sur votre visage qui offrait sa premiére goutte de sueur... A côté le même refrain :
* Toc ... toc ... toc*
Mais votre voisin se montre quelque peu moins courtois
"- Sarah Conor ?!!"
"- Mais va te faire foutre connard ou je t'eclate la tête"
"- Sarah Conor ?!! ton plus vaindicatif
"- Dégage pauvre débile "
Plus un son creux et sourd se fait entendre
*Touphc touphc*
Et puis un cri d'une fille qui decouvre la scéne laissant tomber sa camelle de patte sur le sol, les renversant un peu partout à ses pieds
"-HHHHHHHHhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
*Touphc touphc*
Et puis enfin le silence^^
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 02:10 |
|
|
héhé! ça rend bien ça!
Vous voyez que Scharwzy c'est l'plus fort?!
Il a eu Stalone et sa maitresse en moins de temps qu'il n'a fallut à Stoleck pour aller se recoucher;)
|
|
|
|
 |
|