| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 15:39 |
|
|
Bon je sais qu'on doit pas le dire avant, donc pour le moment je ne vous souhaite qu'un JOYEUX REVEILLON! Je vous souhaite de passer une bonne soirée et d'envoyer vos pensées vers tous ceux que vous aimez!
Bonne soirée pour ce réveillion 2005!
Dernière fois avant l'an 2006 qu'on fera la fête!
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 18:07 |
|
|
OUAI!!! BONNE ANNEE!!! (je le dit avant parceuqe je ne serai surement pas sur ce site a minuit)
alors vous avez pris une nouvel resolution pour 2006??
pour ma part ce sera de faire encore plus de rp et surtout de travailler un peut plus a l'ecole 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 23:42 |
|
|
bah finalement j'ai cinq minutes avant le grand oment alors je vous dis bonne faite et bonne nouvel anee et j'espere qu'on vieillira tous bien durant les annee qui passe 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 01, 2006 03:14 |
|
|
il est 3h15 mais je vous souhaite quand même une bonne anné... bon je retourne boire un coup avec la voie et tout
BONNE ANNEE!!!
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Dimanche Janvier 01, 2006 03:46 |
|
|
Hop hop hop, alors comme cela vous n'etes pas encore couchés.
C'est la police des songes qui va venir à coup de crosse-dodo pour remédier à cela ^^
Allez, que vos désirs se réalisent et que votre avenir soit des plus grandioses ^^
En bref, casser la baraque , bandes de barges ^^
Bonne année a todos el mondo :p
Dernière édition par Stoleck Viphielnd le Lundi Janvier 02, 2006 12:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 01, 2006 04:28 |
|
|
dites moi ... j'ai l'impression que je suis pas le seul a boire au reveillion
je deduis ca vu l'orthographe de certaine personne (c'est vrai je devrai pas parler , mais j'ai trouve ca marrant )
Je me demandais aussi, c'est le combien-t-ieme reveillon du forum??
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Lundi Janvier 02, 2006 11:14 |
|
|
J'ai l'impression aussi
Bonne année à tou(te)s !!!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 02, 2006 19:44 |
|
|
euh second réveillon je crois!!
le plus dure n'a certainement pas été la soiré mais plutot le reveil en tout cas ^^
bonne année, paix félicité et voluptés à tous et à toutes et surtout une bonne et super année!!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 13:06 |
|
|
BOnne Année à tous!
Heureux d'être encore sur la source pour pouvoir fêter dignement ce début d'année!
Pour ma part le réveillon était super sympa, encore merci l'glouglou!
Et pis niveau résolution c'est simple, j'ai décidé de ne plus m'prendre la tête sur certains trucs et de foncer, et aussi (surtout) de continuer de bosser encore et toujours plus mes cours (y en a des comme Stoleck qui doivent sourire d'imaginer que je bosse enfin après tant d'années de glandouille^^)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 13:22 |
|
|
héhé bonne résolution!!
Pour ma part j'ai pris une grande résolution.... Celle de ne pas en prendre
on verra ce que donne cette année mais je suis sûr qu'elle sera rempli d'aventure de découverte et de plein de choses palpitantes...
|
|
|
|
 |
J.P foucault Flaque d'eau

|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 13:39 |
|
|
*les spots du plateau illuminent juste le présentateur , la lumière éclaire son visage joyeux et son verre de champagne à la main*
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS! JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX DE REUSSITE, DE BONHEUR ET DE SANTE POUR CETTE ANNEE 2006!
|
|
|
|
 |
|