| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J.P foucault Flaque d'eau

|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 22:51 |
|
|
Pré-sélections.
La Question de sélection sera posée à 14H heure française.
Pour ceux qui ont un décalage horaire (je pense à Ghorne et Libellule), je vous demande de ne pas regarder la question avant qu'il ne soit 14H chez vous. Je vous le demande pour qu'il y est égalité des chances entre les participants en France et vous mêmes.
Le But sera de répondre à la question le plus rapidement et le plus correctement possible.
-Il vous est aussi demandé de ne pas éditer votre message une fois celui posté. Ceci pour représenter le stress de la question et de la rapidité. Evidemment vous n'avez droit qu'à une réponse.
-Pour le reste ce ne sont que des règles de bienséances et de respect des autres participants.
-Enfin, il vous est demandé de tenter de rester dans l'esprit du jeu pour s'amuser encore plus..
Si vous avez la moindre question avant de commencer, je suis disponible.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 22:54 |
|
|
Pour la partie en elle même.
Sont retenus pour les pré-sélections dans l'ordre d'inscription:
-La Voix.
-Le Glouglou de la Source.
-Ghorne.
-Mindiell.
-Libellule rouge.
Cela sous-entend une chose Chers participants. L'un d'entre vous sera éliminé si personne d'autre ne se présente d'ici demain.
J'espère que chacun d'entre vous jouera le jeu et fera de son mieux pour gagner des millions.
*Regard sérieux du présentateur qui brief les participants*
Nous sommes aux épreuves de pré-sélection.
Le stress n'est pas encore poussé à son paroxysme, mais il est important de bien mesurer les conséquences de ses actes.
Vous faites partie des joueurs potentiels, prenez cette chance si vous voulez être riches à la fin de l'émission.
Les questions seront difficiles et mettront à rude épreuve votre intelligence. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous demander ce qui peut vous tracasser avant que l'on ne commence..
Mesdames et messieurs bonne chance.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 23:37 |
|
|
Les rêgles de bases pour le jeu en lui même
"Qui veut gagner des millions?" est un jeu de réflexion, de sagacité et de rapidité.
Il va vous demander de réfléchir, d'être rapide et efficace..
Alors dans la pratique comment cela se passe-t-il?
Une fois que vous êtes sélectionnés, c'est parti!
Le grand moment est arrivé!
Vous vous retrouvez assis en face de moi et vous devez répondre à 15 questions toutes plus difficiles les unes que les autres. Chaque fois quatre réponses vous sont proposées.
Vous devez répondre le plus juste possible pour accéder à la question suivante.
Chaque question représente un niveau
Toutes les 5 questions on passe un palier. Une fois le palier passé, on gagnera au minimum la somme indiquée par le Palier.
Ces paliers menant jusqu'au million d'euros!
On peut décider de s'arrêter où l'on veut afin de gagner la somme indiquée par le niveau actuel .
On peut aussi user de jokers pour tenter de trouver la bonne réponse..
Ici il sera demandé aux participants de bien vouloir répondre à une question au moins tous les deux jours afin que le jeu tourne tout de même un peu.
Qu'ajouter au niveau des Règles du jeu?
Et bien qu'on est ici pour jouer et que tricher ne servira à rien puisqu'il n'y a pas grand chose à gagner sinon un million virtuel et un rang de vainqueur sur le forum. (merci la voix pour la proposition)
Dernière édition par J.P foucault le Jeudi Décembre 29, 2005 23:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 29, 2005 23:37 |
|
|
Les joker
Vous avez droit par partie à chacun de ces joker.
Une fois qu'ils sont utilisés ils ne peuvent plus l'être.
Ils peuvent être cumulés. C'est à dire que sur une même question vous pourrez user d'aucun ou de tout ou partie de vos jokers.
Vous êtes libres de les utiliser comme bon vous semble.
Appel à un ami : Il consiste en un bonus simple. Vous avez le droit d'utiliser Google (ou tout autre moteur de recherche) SAUF QUE , vous n'avez le droit de n'en n'utiliser qu'un seul et de ne prendre que le premier site qu'il indiquera (c'est à dire qu'il vous faut bien poser votre question et choisir les bons mots.)
Le 50/50 : là ce sera assez simple. il sera choisit de façon aléatoire deux réponses parmis les mauvaises qui seront éliminées.
Le public.: Une fois encore c'est assez simple, il sera représenté par les membres du forum qui voudront bien aider en répondant du mieux qu'il peuvent (c'est tout de même plus fun^^)
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 01:41 |
|
|
(Et si on n'a pas l'occasion de venir dans les deux jours, il se passe quoi?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 01:51 |
|
|
Et bien l'un des deux membres du Duo pourra répondre seul ou attendre que son compagnon revienne.
Tout ça pour dire , que quoi qu'il arrive vous êtes libre, ce n'est qu'un jeu, et donc je ne vous force en rien 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Décembre 30, 2005 02:30 |
|
|
D'accord, d'accord! Je comprends!
-Lib' qui a hâte de commencer!
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 13:54 |
|
|
Félicitations à JP Foucault pour toute cette orag, moi aussi j'ai hate de pouvoir répondre (comment ca j'a idéjà loupé une partie ? )...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 14:08 |
|
|
*sourire jovial*
Merci beaucoup ! Mais sachez que je ne suis pas seul. Derrière moi se trouvent de nombreuses personnes. Les maquilleuses, la Régie, les personnes qui préparent les questions, tous les techniciens, La chaine elle même...
Mais vos félicitations nous touchent tous.
Nous espérons donc vous plaire encore suffisamment pour que vous puissiez répondre aux questions dorénavant 
|
|
|
|
 |
|