| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 04:42 |
|
|
bon il me semble que je suis dans les regles pour faire cette... enfin ces pubs
alors voyons... je vais vous donner quelque site que j'adore... j'annonce: ce ne son pas les mien bien que j'y participe activement, allez y si vous avez le temps et ben hem... et faites comme vous voulez
1. Kaev et enki-o-shaolante, forum rp de deux personne ecrivant une histoire fantastique et mort de rire, pour piquer un fourrir dans des monde fantastique c'est ici
2.Kalon le barbare, l'aventure epique mais tres marrante et tres bien ecrite de kalon, si vous aimez le neo-mort-de-rire-histoire-fantastique, venez ici
3. Naheulbeuk, aventure naze-heroique vraiment trop marrante en MP3 donc celle ci il n'y a aucune excuse... vous ne faite que l'effort de telecharger et d'ecouter, c'est a absolument telecharger... bon je pense quand meme que pas mal de gens connaissent. pour naheulbeuk c'est par là
3.Bahagon, jeu online mmorpg que je pense pas mal d'entre vous doivent connaitre, jeux extremmement bien concus, pas de graphique, le jeu est en script mais la n'est pas le probleme, ce jeu en vaut vraiment la peine. Il contient aussi un forum rp assez developpe en nombre d'histiore. Pour bahagon c'est ici
je me permet d'ajouter ici ma gulide du jeu, qui est la guilde de kaev et enki-o-shaolante, pour la Delirium Team c'est ici
... je raouterai certainement des adresse mais la je croi que c'est deja suffisant
pour toute information concernant l'un de ces site, je pense particulierement a Bahagon demandez moi dans ce poste j'essayerai de repondre a vos questions avec le plus de details
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 10:14 |
|
|
| Citation: |
| pour toute information concernant l'un de ces site, je pense particulierement a Bahagon demandez moi dans ce poste j'essayerai de repondre a vos questions avec le plus de details |
et bien justement vas y explique ^^ je connais pas du tout ce jeu, va falloir que j'aille y faire un tour... C'est quoi le concept du jeu?? univers etc??
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 23:47 |
|
|
alors le tout ce droule dans un univers medieval fantastique, on s'y retrouve dieu... meme si plus de personne appelle ca roi.
alors dans ce jeu c'est simple, vous obtenez vos terre, devez batire une cite, des armee et un rp qui vous permettront de gagner des point etc...
le jeu est franchement extremement bien fait, ca fais deja 5 round beaucoup de monde y joue (donc environ 4 ans), le tout gratuit.
dans ce jeu il faut etre asssez strategique vu les temp de construction des batiment et les temp d'invoquation d'unite et la population assez faible au depart, c'est un jeu extremmement interessant pour tout joueur sachant jouer rp et strategie
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mercredi Janvier 04, 2006 04:52 |
|
|
enfin ... mon explication n'etant pas la meilleur je vous donne leur introduction et si vous voulez toujours en savoir plus eh bien... allez sur le sites et renseigner vous :
Bienvenue dans le monde de Bahagon ! C'est un jeu stratégique qui vous permet de simuler une guerre se passant dans un temps reculé de notre époque, l'époque médiévale. Votre but est d'avoir le plus de pouvoirs possible, afin que vous ayez la force de combattre vos ennemis (es) quel qu'ils soient !
Pour ce faire, vous devez organiser votre population de façon à ce que celle-ci ne manque de rien. Que ce soit de la nourriture, du bois, des minerais ou de la magie. La population doit être séparée afin de générer tous les matériaux nécessaires à la production à mesure que l'on en a besoin et la nourriture qui nourrit tous vos gens et votre armée. Ensuite, à partir des différents matériaux recueillint, vous pourrez construire les bâtiments que vous avez besoin pour la productivité de votre royaume ainsi que la protection de celui-ci. Oui, je vous dirais, faites très attention, car la monté de vos pouvoirs fera sûrement des jaloux ! Les guerres, sur le monde de Thessalie, sont si vite arrivées !
Afin de protéger votre royaume de vos ennemis, il vous sera donc nécessaire, d'utilisiez toute la magie nécessaire pour faire venir votre armée en votre royaume. Cette armée devra être composée de plusieurs sortes de créatures, déterminé par l'alignement que vous choisirai (Bon, Neutre, Mauvais), qui auront chacune une fonctionne bien à elle. Comme par exemple, les arbalètriers orcs qui s'attaques immédiatements aux créatures aillées qui attaqueraient votre royaume.
Vous verrez donc dans ce manuel comment accomplir toutes ces choses. Il vous indiquera comment gérer votre population pour qu'elle puisse s'agrandir et se suffire à elle-même. Il vous montera comment gérer votre armée afin qu'elle puisse protéger votre royaume efficacement Enfin, vous verrez toutes les possibilités que Bahagon peut vous offrir. Que ce soit le fait que celui-ci soit un jeu qui prend peu de votre temps, mais qui peut vous apporter bien du plaisir !
j'ai prit ce texte depuis cette page : introduction
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 04, 2006 08:16 |
|
|
hum... un bon petit jeu de gestion en aparence... j'm'en vais tester tout ça 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mercredi Janvier 04, 2006 15:24 |
|
|
si jamai ... choisi le royaume de thessalie et pas de thelos ou de corinthe... thessalie c'est du combat rp tandis que thelos et corinthe ne sont que du combat... et si vous me cherchez bien mon nom c'est ghorne...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 04, 2006 16:59 |
|
|
C'est ce qu'il m'a semblé aussi à l'inscription... pour ça que je suis aussi sur thessalie
Ca va charcler 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Jeudi Janvier 05, 2006 00:39 |
|
|
ton nom c'est glouglou je suppose??
|
|
|
|
 |
|