| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 23:35 |
|
|
Alors voilà. ça part un peu dans tous les sens, mais on va essayer ici de dresser la liste des caractéristiques possibles des perso. On essaira de la mettre à jour au fur et à mesure des idées.
Caractéristiques communes :
vie : quand l'individu n'a plus de point, il decede.
force influe
agilité
rapidité Les grosses bêtes attrapent les petites ...
endurance
charisme inclue la sociabilité, la création de bande/meute (trés forte pour les vampires, forte pour les loups (meute) et variable pour les humains). La cohésion d'une bande est d'autant plus forte que le charisme du chef est élevé par rapport aux autres.
discretion : adaptation à l'environnement, sait se cacher.
Génie de combat sait se battre contre plusieurs persos (cette capacité est forte pour les lycanthres, bonne pour les suceur de sang et bof pour les humains)
Vision détermine le champ de vision de l'individu.
Santé influe sur toutes les autres caractéristiques (capacité à les utiliser en pourcentage)
Caractéristiques spéciales vampires :
hypnose C'est bien connu, la voix des vampire est attirante ...
Alchimie science physiques basiques (faire des nuages de fumée,des bombinettes, etc) ... ne sera pas géré par des points mais par une liste de connaissance avec des ingredients à posseder
Transfusion Oui ou Non. Possibilité de transmettre le virus. (s'aquiert si un maitre vampire l'autorise).
Caractéristiques spéciales lycanthres :
Bestialité multiplicateur de force
Transformation possibilité de se transformer plus ou moins à volonté
Avantages :
Humains
Nombreux.
Ont plein de possibilités d'armes et d'armures.
Commerce développé : on peu acheter ce dont on a besoin.
Vampires
Maitrisent une alchimie basique.
Ont des adeptes.
Sont solides.
Sont rapides.
Sont forts.
Sont endurants.
Lycanthres
Rapides.
Forts.
Endurants.
Solides.
Adaptés à l'environnement.
Vision accrue.
Inconvénients :
Humains
Servent de nourriture.
Force physique moindre, sauf cas particuliers.
Doivent manger, dormir, défequer, peuvent tomber malade.
Vampires
Ne peuvent marcher au soleil.
Ont du mal à se raser (bah oui, pas de reflet).
Doivent sucer quotidiennement leur quotat de sang.
Lycanthres
Ne maitrisent pas forcement la transformation.
poilus ...
Création.
Pour ce qui est de la création, je vois bien comme l'a suggeré le glouglou un capital point.
Chaque perso coûtera un certain nombre de points.
De même, on dressera une liste d'objets (armes, potions, vetements, sacs) avec la place utilisée ainsi que le coût de ceux-ci.
Exemple : j'achete un sac de capacité 4 donc mon perso peu emporter sac4 + 2 mains = 6 trucs. Avec ça je prend une grande hache qui prend 2 et une potion qui prend 1. Il me reste donc 3 emplacements. ça évitera le rambo qui a 3 haches, 2 arbalettes, un fusil, deux tank et un bazooka, sans compter les reserves de bouffe...
Bien sûr, certains vêtements auront des poches qui rajouterons des places ...
je ferai un autre sujet pour ça

|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Mercredi Janvier 04, 2006 13:29 |
|
|
| Inazuma a écrit: |
Vampires
Maitrisent une alchimie basique.
Ont des adeptes.
Sont solides.
Sont rapides.
Sont forts.
Sont endurants.
Lycanthres
Rapides.
Forts.
Endurants.
Solides.
Adaptés à l'environnement.
Vision accrue.
|
Hum, donc à part 2 trucs intéressants (par rapport aux humains, ils ont les mêmes avantages...
Et encore, les adeptes des vampires, tu as parlé de meute pour les loups : encore un point identique ?
Tu sais ce que c'est un barbier ?
Pour le reste, un vampire étant mort (du Vampire qu'on connait hein), il n'a plus rien qui change normalement...
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mercredi Janvier 04, 2006 18:28 |
|
|
Justement, toutes les suggestions à ajouter à cette liste sont les bienvenues, j'éditerai le premier post au fur et à mesure de mon temps libre.

|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|