| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Dimanche Janvier 08, 2006 10:18 |
|
|
alors voila... je me rend compte que personne n'a encore parle d'In Flames dans cette section ce qui est bien dommage.
In Flames est un groupe suedois, qui fait dans le genre metalcore/death melodique... ne vous prenez pas sur ces description ... elle sont surment fausse...
voila alors ce groupe est tous simplement ENORME.
si vous aimez le metal, les guitarre qui font des sons incroyable et vraiment bien maitriser, les voix tordues et salement maitrisee par le chanteur, les melodie bien prenante. a ce moment In Flames est pour vous.
Ce groupe est un MUST!! a ecouter absolument
allez voir leur site : In Flames
pour leur chanson, voici une adresse: In Flames mp3 (c'est la meme adresse qu'au dessu )
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Lundi Janvier 09, 2006 15:16 |
|
|
Je connais ! Ils sont meme passés au Fury Fest l'été dernier !
Mais je n'aime pas, désolé...
Je trouve que ça manque de peche en général, j'ai du mal à accrocher à leurs compositions trop pop sur les refrains en général. Personnellemnt, je préfère le bon vieux Death metal des familles
Cependant, ça reste quand meme une référence, qui influence en ce moment tous les groupes de metalcore américains (Shadows Fall, Killswitch Engage, Bleeding Through...), ainsi que la "New Wave of American Heavy Metal": une réponse américaine à la "New Wave of British Heavy Metal" des années 80 (Iron Maiden,...), lancée par des groupes comme Chimeira.
Si tu aimes ce qui es suédois, dans le genre tu peux essayer At The Gates (ils n'existent plus, je crois), Dark Tranquility, ou (mon préféré ) The Haunted.
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Janvier 09, 2006 23:54 |
|
|
In flames, c'est un bon groupe selon moi, mais pas un must, question de goût. Quoi que j'adore l'instrumentale Man Made God. Enfin, côté métal, jcrois que jsuis plus black que death faut dire alors...
Tandis qu'Alastor en parle, j'aime bien Dark Tranquility aussi.
-Lib' qui est finalement plutot fuckée niveau musical^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 16:04 |
|
|
j'adore tout le groupe que tu vien de citer
mais cependant... comme certain diraient je suis un "nouveau" metalleux alors je prefere les truc genre in flames et metalcore... mais je n'hesite pas a ecouter du bon black metal(en plus j'ai le bonus de pouvoir assister a une belle petee de concert de ce genre vu que je suis en norvege )
mais je dis toujour... parceque ce groupe est plus ou moin acceptable par beaucoup donc j'ai preferer parler de ca que de morbid angel... 
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 18:20 |
|
|
c'est sur qu'on entends plus parler de groupes comme In Flames que d'autres comme Decapitated, Imperial Sodomy, Genital Grinder... (au passage, j'adore les noms de ces groupes ! )
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 22:13 |
|
|
mon favori reste quand meme anal vomit !!!
lol c'est assez exellent comme nom c'est vrai
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 01:43 |
|
|
En tout cas, une chose est sûre, ca frappe
Sérieusement, jsuis pas très très underground dans le métal. J'écoute du Cradle of Filth, Children of Bodom, Dark Tranquility, Kovenant, un peu de Dimmu Borgir, Emperor, Opeth, Moonsorrow, Kamelot, Kalmah et In Flames^^
Mais j'ai quand meme pas beaucoup de truc sur mon ordi, c pour ca que je suis pas très variée... mais quand mon chum me fait écouter d'autres truc, chuis assez ouverte^^
Ouais, c'est vrai qu'en Norvege, c'est le paradis pour les shows de métal. Chez nous, c'est rare qu'ils viennent, et quand c'est le cas, ca coute un bras.... muuu 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 09:41 |
|
|
Tu n'as qu'a venir me rendre une petite visite... le 24 mars a Oslo ya sepultura et In Flames en concert!! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 23:59 |
|
|
Humm... je crois que ca risque de me couter les deux bras et l'estomac si je viens en norvege pour voir un show^^
désolé mon chou
Mais pareil, t'es chanceux!
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 10:54 |
|
|
arrete de m'appeler "mon chou" tu va me faire rougir 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 02:41 |
|
|
Excuse-moi, je ne faisais que blaguer parce que franchement, chou comme surnom, c'est plutot affreux alors ca fait drole.
Mais si ca te gene, je peux toujours t'appeler concombre à la place 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 15:29 |
|
|
ouais j'aime bien le concept de concombre ca me va bien... ca decrit tres bien ma personalite 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 23:35 |
|
|
Peux-tu me décrire la personnalité d'un concombre au juste?
-Lib' qui est crampée devant son écran^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 13:47 |
|
|
[mod:superjenesaispastropquoi:ON]
prend un concombre dans ta main, regarde le, observe le sous toutes ses formes, regarde comme il est attentif, il te fixe, yeux dans le legume(1). Tu rougis a ca vue, mais tu accepte qu'il te regarde, tu commence a penser, lui il te regarde toujours, de sa peau verte au different ton, tu commence a rever...
soudain tu te reveille... tu as un concombre dans la main... tu te pose la question :" Mais... Quest ce que je fait avec ce truc pas bô dans la main... en plus ca pue..."
en gros un concombre c'est passif et ca ne fait rien du tout...
[/mod]
voila je croi que ca repond assez bien
(1) de l'expression les yeux dans les yeux... pour ceux qui n'auraient pas suivi
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 20:13 |
|
|
vraiment, vraiment, j'aime mieux t'imaginer en costume de concombre qu'en légume en tant que tel^^
|
|
|
|
 |
|