| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gimli Flaque d'eau

Inscription: 02 Octobre 2004 Messages: 51 Localisation: Loinloinville
|
Posté le: Vendredi Octobre 29, 2004 09:32 |
|
|
Bonjour Gimli, nain de 21 ans, barbu à ces heures, esprit raleur recherche (aprés un gros encouragement d'autres rolistes exaspérés) une fille n'importe quelle taille, aimant raler, jurer, cracher sur des elfes pour une trés profonde amitié, et surtout beaucoup plus pour affinités...
_C bon là ? Tu crois vraiment que quelqu'un va répondre ?
_Mais oui t'inquiétes pas ! Enfin si, un peu quand même...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 29, 2004 17:28 |
|
|
LOL!!
Bonjours, je me présente, Glouglou, d'un âge indeterminé. D'un physique hectoplasmique humide, je me complet dans une eau pure, j'aime faire des bulles et pétiller de bonheur, je suis un fan du milieu aquatique et j'aime particulièrement les possions rouges...
Je recherche jeune source fraiche pour calin humides (n'y voyez rien d'obsène ^^) et détente pétillantes.
Eau de source s'abstenir.
hum... En y réfléchissant bien je vois pas comment une autre source pourrait venir dans ma source... mais on sait jamais ^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 10:00 |
|
|
Bonjour, je chercherai ehm quelquechose qui aime une autre chose... ici un loup garou du nord et du froid, sous ma forme humaine je suis un discoboy, j'aime danse sous la boule de cristal, impressionne me la jouer style et quand je suis un loup garou ben j'ai les poils tout doux, une grande langue, je suis muscle et je cours viiiiite1 allez les ehm chose qui veulent me rencontrer, envoyer moi un mp!!
LOL 
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|