| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 19:57 |
|
|
je suis mort de rire..' en gros vive le 89364eme degres reserve au enfant de moin de 1 an et demi
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 20:07 |
|
|
hihi
*Glouglou fièr de sa connerie ^^*
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 02:46 |
|
|
Me semblait aussi que c'était quelque chose dans le genre...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 11:08 |
|
|
Imaginez un peu.. l'glouglou m'envoie un MP pour me dire que les gens d'ici sont motivés pour refaire le monde et participent sur le forum concerné.. J'arrive aussitôt et qu'est-ce que je vois? des vieilles blagues toutes pourries
ça fait sérieux ça 
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 11:14 |
|
|
N'empêche si le monde était plus plein de vieilles blagues pourries et de moins de massacres...
hein, non j'dis ca j'dis rien, mais bon...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 11:18 |
|
|
C'est clair que si l'monde était moins rempli d'massacre mais plus de blagues pourries, on s'rait encore à l'age de pierre à s'éclater en jouant au pierre-pierre-pierre (au lieu du pierre feuille ciseaux^^)
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 23:37 |
|
|
Yavait des ciseaux a l'age de pierre?
Sérieusement, s'il y avait juste des blagues pourries, yaurait peut-être plus de gens heureux au moins!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 00:23 |
|
|
oui c'est vrai...
allé je vais lancé la section blague pourrie de la source ^^ avec une petite blagounette toute les semaines hihi
bientôt sur la source ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 00:32 |
|
|
bon puisque vous voulez savoir ce qu'on a encore pu inventer pour sauver le monde, voila le topo...
c'est plus au stade d'idée mais qui sais dans le futur ça se fera peut être, mais pour l'heure
changeons le monde!!
|
|
|
|
 |
|