| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 21:24 |
|
|
Demande au glouglou, on fini toujours par trouver, j'en suis la preuve vivante (enfin, semi-vivante).

|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 02:37 |
|
|
Celle-la je ne l'ai pas compris...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 10:52 |
|
|
Ina ou la chronique d'une histoire de coeur impromptue ^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 23:33 |
|
|
hummm... oki.
*Lib' qui sort en se disant que c'est trop complexe pour son cerveau*
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 00:28 |
|
|
C'est pas grave, je suis un mystére ...
Mais je disais à notre pôvre célibataire de ne pas déséspérer, j'ai aussi attendu longtemps ...

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 06:27 |
|
|
Ahhhhh d'accord!!!
C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer. De toute maniere, ca arrive souvent quand on ne s'y attend le moins, c mon opinion^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 14:18 |
|
|
Je pense qu'il faut aussi savoir provoquer un peu les choses... rester passif et attendre le coup de foudre est bien idéaliste.... ça arrive parfois mais nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui déchante une fois leurs désillusion passée...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 14:24 |
|
|
bon bien sur ... mais tu oublie la solution!!!: un bon taux d'alcohol dans le sang, une nuit en boite avec des filles sympa ... le lendemain tu te reveille avec quelqu'un dans ton lit... soit c'est le coup de foudre soit c'est rien du tout ... enfin la je suis tres idealiste mais bon 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 20:11 |
|
|
Hum, oui très idéaliste je crois 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 17, 2006 11:57 |
|
|
mouarf...
toujours surpris par les réactions de Gimli 
|
|
|
|
 |
|