mes conaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> us et coutumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Jeudi Janvier 12, 2006 23:52  Répondre en citant

moi personellement je classe les orc en deux type, il ya les orc a la tolkien et les orc a la blizzard... dans les cas du jeu de orkworld je vais donner des information sur ceux du type de blizzard qui me semblent plus approprier

-un orc a de longue dents, particulierement les canines , ce qui lui permet de bien dechiqueter la viande

- un orc est tout de facon muscle, pas forcement tres grand, entre 1m60 et 1m80, je reserve la grandeur pour les troll

-un orc ce bat comme un bourrin, pas d'exeption, mais il pense(oui je sas c'est pas logique)... un orc ce bat pour une raison normalement honorifique ou de survie, c'est tres rarement pour le plaisir de tuer

-les orc ont des compagnons, les loups, fiers animau "domestique" ou meme peuvent servirent de montures, pour les mieu dresser et les plus resistant

-una orc a pour la plus part des cas les cheveux noirs, pourquoi... je ne le sais pas...

voila je rajouterai surment des trucs

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Vendredi Janvier 13, 2006 00:11  Répondre en citant

Arrow un orc a la peau verte(j'ai chercher longutemps pour celui la)

Arrow un orc avec un arc... ca n'existe pas... un orc precis on a jamais vu ca

Arrow un orc mutant... ca peut exhister, dans le genre 4 mettre de haut 3 de large , que du muscle vraiment vide dans la tete

Arrow un orc se bat pour la plus part du temp avec un bout de bois si il n'a pas d'autre armes a disposition... un bout de bois... ca fais mal et ca ne se casse pas facilement

Arrow les chaman orc font souvent mumuse avec des poupee vaudou

Arrow un orc porte rarement quelque chose de plus qu'un "slip" en peau d'ours

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Vendredi Janvier 13, 2006 23:57  Répondre en citant

Evil or Very Mad

ça tombe bien, j'ai une armée d'orcs qui me regardent travailler. Bref, souvenirs souvenirs de mon armée warhammer qui se faisait ridiculiser par les skavens du glouglou ...

Dans l'ordre, j'ai :
Arrow des orcs sur chars tirés par des sangliers
Arrow Une cavalerie gobline montée sur loups
Arrow Des chevaliers orcs solitaires montant des sangliers
Arrow Une troupe de piquiers orcs avec boucliers
Arrow Une autre troupe avec de belles massues pointues.
Arrow Un vieux chaman croulant, une catapulte rudimentaire.
Arrow Désole Ghorne, j'ai des archers
Arrow Faut pas oublier les trolls.
Arrow Un chaman monté sur sanglier (avec son squwig poilu)
Arrow Une magnifique vouivre qui sert de monture à un gros orc balaise.
Arrow Encore des orcs mais avec des épées rudimentaires.
Arrow Une armée de ridicules gobelins, mais comptant des fanatiques meurtiers en ses rangs
Arrow Des sqwigs, aussi méchants que stupides
Arrow Et enfin la chair à canon composée de snoltling.

Pour hiérarchiser tout ça, le gros tapent sur les petits ce qui donne :
Les orcs tapent sur les gobelins (voir les bouffent) qui se vengent sur les snoltling qui ne peuvent que subbir car ce sont de pauvres nains inutiles.

J'illustre tout ça :

Le char :

La sombre cavalerie gobline sur ses loups féroces :

La vouivre terrifiante, et un morceau du grand chaman.

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghorne
Robinet

MessagePosté le: Samedi Janvier 14, 2006 13:57  Répondre en citant

hehe moi j'etait(enfin je suis toujour) chaos sous khorne Razz

je vien de reviser un peut mes classique...(de warcraft..)
Arrow Alors voila ... un orc est a la base un demon, au debut croyant a la sorcellerie et la demonologie... mais apres c'etre liberer, il se sont creer leur propres religion , le chamanise dans ce cas la... mais il est bien dit que si un demon majeur reviendrais, il pourait "liberer" les orcs de leur chamanisme et les faire redevenir de vrais demon, simplement tuant, et utilisant la necromancie et la demonologie...

je vais voir si je trouve encore quelquechose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> us et coutumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: