| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 23:52 |
|
|
moi personellement je classe les orc en deux type, il ya les orc a la tolkien et les orc a la blizzard... dans les cas du jeu de orkworld je vais donner des information sur ceux du type de blizzard qui me semblent plus approprier
-un orc a de longue dents, particulierement les canines , ce qui lui permet de bien dechiqueter la viande
- un orc est tout de facon muscle, pas forcement tres grand, entre 1m60 et 1m80, je reserve la grandeur pour les troll
-un orc ce bat comme un bourrin, pas d'exeption, mais il pense(oui je sas c'est pas logique)... un orc ce bat pour une raison normalement honorifique ou de survie, c'est tres rarement pour le plaisir de tuer
-les orc ont des compagnons, les loups, fiers animau "domestique" ou meme peuvent servirent de montures, pour les mieu dresser et les plus resistant
-una orc a pour la plus part des cas les cheveux noirs, pourquoi... je ne le sais pas...
voila je rajouterai surment des trucs
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 00:11 |
|
|
un orc a la peau verte(j'ai chercher longutemps pour celui la)
un orc avec un arc... ca n'existe pas... un orc precis on a jamais vu ca
un orc mutant... ca peut exhister, dans le genre 4 mettre de haut 3 de large , que du muscle vraiment vide dans la tete
un orc se bat pour la plus part du temp avec un bout de bois si il n'a pas d'autre armes a disposition... un bout de bois... ca fais mal et ca ne se casse pas facilement
les chaman orc font souvent mumuse avec des poupee vaudou
un orc porte rarement quelque chose de plus qu'un "slip" en peau d'ours
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Vendredi Janvier 13, 2006 23:57 |
|
|
ça tombe bien, j'ai une armée d'orcs qui me regardent travailler. Bref, souvenirs souvenirs de mon armée warhammer qui se faisait ridiculiser par les skavens du glouglou ...
Dans l'ordre, j'ai :
des orcs sur chars tirés par des sangliers
Une cavalerie gobline montée sur loups
Des chevaliers orcs solitaires montant des sangliers
Une troupe de piquiers orcs avec boucliers
Une autre troupe avec de belles massues pointues.
Un vieux chaman croulant, une catapulte rudimentaire.
Désole Ghorne, j'ai des archers
Faut pas oublier les trolls.
Un chaman monté sur sanglier (avec son squwig poilu)
Une magnifique vouivre qui sert de monture à un gros orc balaise.
Encore des orcs mais avec des épées rudimentaires.
Une armée de ridicules gobelins, mais comptant des fanatiques meurtiers en ses rangs
Des sqwigs, aussi méchants que stupides
Et enfin la chair à canon composée de snoltling.
Pour hiérarchiser tout ça, le gros tapent sur les petits ce qui donne :
Les orcs tapent sur les gobelins (voir les bouffent) qui se vengent sur les snoltling qui ne peuvent que subbir car ce sont de pauvres nains inutiles.
J'illustre tout ça :
Le char :
La sombre cavalerie gobline sur ses loups féroces :
La vouivre terrifiante, et un morceau du grand chaman.

|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 13:57 |
|
|
hehe moi j'etait(enfin je suis toujour) chaos sous khorne
je vien de reviser un peut mes classique...(de warcraft..)
Alors voila ... un orc est a la base un demon, au debut croyant a la sorcellerie et la demonologie... mais apres c'etre liberer, il se sont creer leur propres religion , le chamanise dans ce cas la... mais il est bien dit que si un demon majeur reviendrais, il pourait "liberer" les orcs de leur chamanisme et les faire redevenir de vrais demon, simplement tuant, et utilisant la necromancie et la demonologie...
je vais voir si je trouve encore quelquechose
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|