| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Dimanche Janvier 15, 2006 02:29 |
|
|
... bah a ce moment...:
... et en chercher cette image j'ai trouver ce site qui ma bien fait rigoler:
http://revenium.free.fr/concombre.html
bonne lecure
dans ce cas la si tu me prend toujour pour un concombre je me permet de devenir idealiste: serai-je l'homme parfait??
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 00:16 |
|
|
J'ai dit un costume de concombre, pas un concombre en tant que tel^^
Anyway, je préfère encore les hommes
Le site me fait penser a une histoire qu'une de mes connaissances de ya une couple d'année m'avait conté, mais c trop dégueu alors... on va laisser faire 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 00:29 |
|
|
J'avais compris tes demandes... mais sur google si tu met homme concombre sous image... ya pas trop de resultat... dessu... et pourquoi pas une photo de moi? ... jai pas de concombre geant dans lequel je pourai m'enfiler autour de moi
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 01:15 |
|
|
Les costumes de concombre ne courent pas les rues malheureusement!
...T'imagine la situation: * Lib' ouvre la porte.* *Un costume de concombre passe en courant* *Lib' referme la porte et va se cacher dans son lit* ^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 01:30 |
|
|
...non la sur le moment j'imagine pas trop... je me fait juste un petite pause... je suis en plein travail... un travail de fous et je suis mort.... et je vais surment me taper une nuit blache a dessiner alors... la jimagine mon dessin lol non mais quand j'aurai dormis ... la je pourais surment imaginer
|
|
|
|
 |
|