In Flames
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Dimanche Janvier 15, 2006 02:29  Répondre en citant

... bah a ce moment...:

... et en chercher cette image j'ai trouver ce site qui ma bien fait rigoler:
http://revenium.free.fr/concombre.html

bonne lecure Razz

dans ce cas la si tu me prend toujour pour un concombre je me permet de devenir idealiste: serai-je l'homme parfait??

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Lundi Janvier 16, 2006 00:16  Répondre en citant

J'ai dit un costume de concombre, pas un concombre en tant que tel^^

Anyway, je préfère encore les hommes Razz

Le site me fait penser a une histoire qu'une de mes connaissances de ya une couple d'année m'avait conté, mais c trop dégueu alors... on va laisser faire Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Lundi Janvier 16, 2006 00:29  Répondre en citant

J'avais compris tes demandes... mais sur google si tu met homme concombre sous image... ya pas trop de resultat... dessu... et pourquoi pas une photo de moi? ... jai pas de concombre geant dans lequel je pourai m'enfiler autour de moi

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Lundi Janvier 16, 2006 01:15  Répondre en citant

Les costumes de concombre ne courent pas les rues malheureusement!

...T'imagine la situation: * Lib' ouvre la porte.* *Un costume de concombre passe en courant* *Lib' referme la porte et va se cacher dans son lit* ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ghorne
Robinet

MessagePosté le: Lundi Janvier 16, 2006 01:30  Répondre en citant

...non la sur le moment j'imagine pas trop... je me fait juste un petite pause... je suis en plein travail... un travail de fous et je suis mort.... et je vais surment me taper une nuit blache a dessiner alors... la jimagine mon dessin lol non mais quand j'aurai dormis ... la je pourais surment imaginer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: