| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 18, 2006 19:00 |
|
|
Vous êtes tous les 3 à un stade avancé dans la création de vos persos, il ne manque plus que quelques détails pour la création de votre tribu et le lancement de la partie
Nombres de points totaux pour la création de tribu oui PCT ??
Ghorne : 6 points,
Mindiel : 6 points,
Inazuma : 6points ^^
Soit 18 points au total
Qu'allez vous achetez pour votre tribu
Avez vous un nom de tribu en tête?
Choix d'un totem
une fois d'accord sur ces quelques question, l'aventure sera lancée 
Dernière édition par Le glouglou de la source le Vendredi Janvier 20, 2006 19:56; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Janvier 18, 2006 20:06 |
|
|
je croi que en tout il me reste 3 points je ne suis plus sur exactement(peut etre que m'sieur le glouglou pourait enoyer la fiche de ghorne a ghorne qui a oublier de la sauver...)
je mettrai en particulier dans la dowgma ou dans des renne qu'on pourait elever puis manger en faire une ferme en gros...
comme nom de tribu... je dirai: les GuruGuru (nom qui m'est aparut sur le moment)
comme totem je reste avec ma proposition que j'ai fait dans l'autre sujet, c'est a dire la plante herbivore
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Mercredi Janvier 18, 2006 20:10 |
|
|
boddaley toujours choisir totem !
Grumpf !
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 18, 2006 20:22 |
|
|
donc vous avez 12 Points pour créer votre tribu pour le moment... Reste Inazuma a ajouter... et je rajouterais certainement 5 points pour le cas où un joueur rejoindrais la tribu
c'est pas enorme donc choisissez avec soin ce que vous allez prendre 
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Vendredi Janvier 20, 2006 12:51 |
|
|
Tous mes points vont aller pour des trucs de boddaley, que les autres choisissent ce qu'ils veulent avec les points restants (12-6 ? )
je cherche encore un peu pour le totem 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Vendredi Janvier 20, 2006 14:34 |
|
|
Je sors de garde, je fais dodo et je vous mijote tout ça ...
D'aprés ma fifiche, il ne me reste qu'un petit point à dépenser pour la tribue, sauf si le glouglou m'offre les particularités rigolotes (dont il en a pompée une dans son exemple, alors hein, ça mérite d'être offert !).
Chai pas si c'est une bonne idée de me mettre dans la tribue de Mindiell, on est jamais d'accord tous les deux .
Pour les choix de la tribu, je me contenterai de suivre le mouvement.
Ma suggestion pour le totem : Le Gland géant protécteur des parresseux et des imbéciles (comme mon ork)

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Janvier 20, 2006 19:58 |
|
|
Bon, la fifiche est entre les papates du glouglou.
Pour cette partie, je n'ai pas envie pour le moment d'être un décideur, alors je vais juste me contenter de vous suivre et d'exprimer mon profond désacord s'il apparait.
Pour le totem, je propose de vénérer le chène (c'est vrai, pourquoi pas autre chose qu'un animal ?).
Si je ne me trompe pas, c'est sur le chène qu'ont la particularité de pousser les glands ... Ce qui collerai parfaitement à mon personnage.
En ce qui concerne le nom, je n'ai pas trop d'idées.

|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Janvier 20, 2006 23:26 |
|
|
iouqruopiom... je trouvais ce nom sympa pour la tribut quoi que pas enorme... (pour ceux qui ne suivent pas... : pourquoimoi a l'envers)
sinon, le truc tout bete mais reel: les peau verte (bon un peu inspirer des natif d'amerique mais bon....)
ou bien,je pensais que le glouuglou pourait nous faire une belle histoir pour tous ou pour le bodaley, c'est a dire qu'on nomme la tribut dans le genre: RoK'NagAsH... mais on ne sait pas ce que ca veut dire ce qui pourait donner une quete bien marrante je pense
voila pour mes idee du moment
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 00:10 |
|
|
as you wish...
mais il faut aussi que vous décidiez de ce que vous allez mettre dans la tribu...
vous avez 23 points à répartir
une fois que ça sera fait, je lancerais les parties... avec une petite quête sympatouille histoire de se mettre en jambe 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 00:15 |
|
|
je pense personellement mettre deux point pour une renne et puis les 4 point restant dans la dowgma... au autres de voir maintenant
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 09:59 |
|
|
Downga, oui
Rennes, plusieurs, au moins un par orc joué.
Du reste, faut voir ...

|
|
|
|
 |
|