| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 15:10 |
|
|
[mos: crieur publique: ON]
OYE OYE!!
Cher ehm.... choses de la source, vous etes TOUS!! invitez a allez voir le blog de ghorne qui est desormais ouvert... lachez y les comms... meme s il n'y a rien de tres special pour le moment, ecrivez dans la shout box... ce blog deviendra enorme grace a vous!!! alors faie connaitres les blog de la source... motive le createur pour quil poste plus de chose
[/mod]
voia ... en gros jai fait mon blog de la source...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Janvier 14, 2006 20:19 |
|
|
Nice alors^^
-Lib' qui se dit qu'elle devrait changer de place le sien...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 15, 2006 15:06 |
|
|
super, voila un blogger de la source de plus ^^ !!
D'ailleurs, pour ceux qui le veulent, je peux faire une redirection genre :
ghorne.le-blog.org (pour que ça fasse plus joli ^^)
ou
ghorne.the-blog.org
au choix si ça t'interesse 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Dimanche Janvier 15, 2006 23:27 |
|
|
... moi ca me vas tres bien comme c'est mais si tu veux t'amuser a le changer en ghorne the blog... ca ne me derange pas
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 00:25 |
|
|
2 fois le message^^ hihihi
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 00:26 |
|
|
oupppsss ... surment un ptit bug... bon le glouglou tu peut n'ettoyer ca ... merci 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 16, 2006 11:51 |
|
|
héhé ça marche, j'te fais ça ^^
ça sera plus facil a mémoriser :p
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Janvier 20, 2006 21:54 |
|
|
Year j'viens d'y passer, mais bon pas encore grand chose dessus, j'posterais dès qu'tu y mettras plus de toi;)
Pour Lib, j'ai la même envie de déménagement pour arriver ici, mais y a trop à recopier :'(
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Vendredi Janvier 20, 2006 23:14 |
|
|
oui je pensais ptet mettre deux trois truc sur moi... et une photo... mais le truc c'est que la la photo ca va etre dur... alors j'attend de pouvoir faire un post complet pour le poster 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 00:12 |
|
|
bon ben vut que ce soir je me sentait d'humeur a le faire... je me suis dit pourquoi pas faire plaisir a la voix et mettre des truc sur moi... jai tout trouver sauf une chose...
AAAAAA L'AAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEE!!!!!
quand je fait une entree sur mon blog, je commence a ecrire et apres je veut uploader l'image depuis mon ordinateur... mais la ou je suis supposer ecrire "l'adresse" de mon image sur l'ordinateur... je ne peut pas le faire... alors la je demande de l'aide 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 01:25 |
|
|
y a que l'glouglou pour t'aider là Moi j'ai pas l'niveau d'accréditation recquis..
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 13:02 |
|
|
en fait l'upload des fichier marche pas top avec cet hebergeur... le mieux si tu peux c'est de mettre ça sur un compte web et de lier l'image...
Je vais remettre l'option, mais si ça marche pas c'est "normal" ^^
au pire t'aura qu'a me l'envoyer, je la mettrais en lieu sur... je ferais peut être des truc vaudou dessus mais bon tu l'auras 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 14:14 |
|
|
je croi que je vais pencher pour image shack a ce moment alor 
|
|
|
|
 |
|