| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 15:37 |
|
|
voila alors je vien de me faire une banniere que je trouve tres simpa... le truc c'est que les restriction du site veulent pas l'accepter... alors e voulais savoir si le glouglou pouvait changer ces restriction ou si c'est moi qui doit changer de banniere...
voila la banniere:

|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 16:02 |
|
|
Pas de bannière pour pas polluer l'fofo d'trucs trop gros pour des messages de parfois une ligne. Désolé j'suis qu'un vilain méchant^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 18:03 |
|
|
je te hais grrr lol 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 00:13 |
|
|
bon ... ya aussi un erreur sur la demande.. c'est mit:
300 pixels de haut et 60 de large... il me semblerai bien plus logique que ce soit 60 de haut et 300 de large ... mais bon faite comme vous voulez... 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 00:23 |
|
|
là c'est pour le glouglou^^
Moi je ne fais que les interdictions , les autorisations c'est plus son domaine

|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 12:54 |
|
|
oua elle est super style ta bannière !!
si t'as envie d'en faire pour le site hésite pas
J'vais regardé pour le coup des 300*60 ^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 14:19 |
|
|
je suis absolument libre pour faire des banniere sur le site.. cependant... la banniere que tu voit la haut... c'est pas de moi... moi j'en fait mais c'est loin d'etre aussi bien... exemple:

|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 21:51 |
|
|
elle est bien sympa aussi ça empèche pas ^^
Si t'es chaud pour faire des bannières "arbre des sources" j'suis prenneur ^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 21:54 |
|
|
je sais pas si je suis chaud (thermometre:33979356.7 degres celcius ... un temperamment de feu) mais JE PREND!!! ... donne moi les image et les descriptiojavascript:emoticon(' ')
Very Happyn... ca va me faire plaisir... un peut d'entrainement 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 21:56 |
|
|
bha j'ai pas vraimment d'idées sur le graphisme ou quoi ... je sens que je devrais pas , mais je te laisse carte blanche!!
ou mon dieu qu'est ce que je viens de dire... laisser carte blanche a Ghorne est-ce une bonne idée 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 22:00 |
|
|
ok je te fais ca!!!
peut etre as tu une idee pour la taille?
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 22:43 |
|
|
voila... finit... je doit avouer que je suis particulierement fier de moi... je peut toujour en faire une plus coloree et dit moi s tu veut que je change le texte ou quelque chose :

|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 00:02 |
|
|
Vraiment sympathique^^
-Lib' qui se dit que comparée à ça, elle est nulle en montage 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 00:38 |
|
|
merci!! mais tu sais... si tu telecharge la demo adobe photoshop cs2, tu arrives tres vite a un resultat pareil... en plus la je l'ai fait en noir et blanc... donc encore pus facile a accorder les couleurs. en plus c'est ma 5eme banniere alors... 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 01:34 |
|
|
Et ou est-ce que je trouve ca?
|
|
|
|
 |
|