| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Samedi Janvier 21, 2006 21:49 |
|
|
Je vous offre ce petit texte que j'ai ecrit sur papier...une idée qui m'est venu à l'esprit et que maintenant je vous offre le loisir de lire ou non selon votre bon vouloir. Si vous avez des remarques eventuels, faites moi en part
---------------------------------
Ce fut en ce jour ensoleillé où je fus réveillée par son parfum divin.
Je sentais le souffle de cette légére brise caresser sa chevelure soyeuse et dorée. Un reveil en douceur où je levais les yeux sur sa peau douce qui s'offrait à moi. Doucement, je remontais sa gorge où j'eux l'impression qu'elle frémit à ce contact. Un sourire de bonheur se dessinait sur mon visage en la regardant à nouveau, moi au milieu de son être. Un rêve qui prenait réalité en ce jour où nous pouvions nous unir et nous donner pleinement l'un à l'autre.
Je passa alors mes doigts sur son cou lui déposant un baiser savoureux où je goutais à sa chair. Je me délectais de cet instant où je remontais alors son visage lui effleurant la joue, la réchauffant contre mon corps encore fréle. Un minois à vous faire tomber à la renverse. Je la contemplais à nouveau dans les yeux découvrant les tréfonds de son âme, revant de liberté dans une plénitudes éphéméres et pourtant si savoureuse. Je déposais à nouveau un baiser sur ses lévres ne résistant pas à les lecher délicatement. Un bref instant, ce contact sucré me plût et je succomba à la tentation de lui offrir une part de moi dans le recoin de sa bouche pulpeuse.
je pris le temps pour bien faire les choses. Jadis nymphe, la naure m'avait donnée des ailes d'Icares. J'eux l'impression de survoler le monde. je fis l'effort m'adonnant à ma tâchen gradant à l'esprit que j'avais rencontré la plus belle fleur du monde.
Et j'étais heureuse de m'épanouir à ce moment. Je deversais une petite larme salée. Je l'arréta avec ma langue pour ne pas qu'elle ne salisse ce corps sacré, cette beauté dans laquelle j'avais laissé tout mon amour, ce que j'avais de plus chere en ce bas monde.
Je me dépéchais de finir afin qu'on ne vienne nous surprendre, nous déranger dans ce moment intense et intime.
Ce serait notre secret à tout jamais
Après cet effort, je lui décochais un dernier et langoureux baiser sur le coin de la bouche avant de reprendre mon envol. je savais désormais que mes enfants allaient eux-même savourer ce corps que je leur avait trouvé.
Dans les cieux, une mine attendrie, je lui glissa un adieu que le vent lui apporta tel Hermès à ces oreilles. Ma tâche était accomplie, je partis le corps léger, abandonnant ce cadavre qui reposait sur la plage.
Je ne savais pas ce qui s'etait passé la veille, mais mes soeurs furent aussi satisfaites de trouver ces dons des cieux sur la plage, salies par ce nauvrage et les débris du vaisseau meurti. Il avait été déchiqueté par les éléments déchainés. Je m'eloignais de ce lieu désormais maudit, ma quête achevée., en compagnies de mes soeurs et de mes copines.
Toutes ensembles, nous savons qu'une nouvelle descendance de Drozophile était en marche.

|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 12:22 |
|
|
LOL^^
J'avais pas lu entièrement hier..
Pas mal la chute^^
Moi fan!
Bon y a eu pas mal d'efforts d'ortho , mais j'ai pas l'temps d'repasser d'sus..
Bonne lecture en tout cas que je viens d'avoir grâce à toi^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 22, 2006 13:11 |
|
|
lol j'avoue plutôt sympa!! tu vois peu a peu la transformation vers les moeurs animaux pour enfin savoir quel animal c'est ^^
chapeau 
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|