intro et départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Les furieux ours vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Janvier 23, 2006 22:32  Répondre en citant

De longues jours se sont écoulés depuis votre dernière escapade dans les forêts...

Le village reprenais sont rythme habituel pépère de chasse, de ripaille... Tout allait pour le mieux.. Seul le boddaley semblait inquiet, sa seul obscession ces derniers jours était d'offrir aux dieux un présent digne de leur puissance... Il priait jour et nuit courrait un peu partout pour dessiner de droles de dessins partout...

Depuis quelques jous n'avez plus eu de trace du boddaley, certainement est il en communication omniprésente avec les dieux... Eux savent y faire avec les dieux... Mais de longs jours ça fait beaucoup...

Ces derniers temps vous avez remarqué que les traal étaient tous un peu enervés... Dowmga dire que ça être saison des amour pour traal...
Peut être l'un d'eux est tombé amoureux du boddaley!!

Depuis quelques jours cette blague est devenu la préférée de la dowmga... mais elle s'inquiète... Sans le boddaley les dieux ne seront plus aussi clément... Qui prira pour eux?? qui saura décrypter le message des dieux?!!

En tous cas pas le temps de se morfondre... si vous voulez mangez ce soir il va falloir chasser et vous avez de la chance... de gros nuages pointent le bout de leurs nez...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Janvier 25, 2006 19:06  Répondre en citant

Keko, le précieux tala de la tribu des Furieux Ours Verts, se remit lentement de ses émotions lors de sa dernière sortie en forêt. Tout semble encore confus dans sa tête :
« Shoontee attaquer et ork se battre.
Ork vaincre!!!!..............Comment????? »

Keko n'a plus aucun souvenir de cette terrible bataille! Il est très confus mais n'ose pas le montrer. Comment s'est elle fini? Qui a donné le dernier coup?

Quand il a repris ses esprit, il avait une tête de shoontee dans les mains. Pourquoi? Comment? Aucun souvenir.....Peu importe, à son retour au village, il commenca soigneusement – autant que peut le faire un ork – à écerveller son précieux crâne.
Vide et lavé, il plante dedans une branche creuse dans laquelle il a fait 2 trous. « Tarfle!!! », s'exclame-t'il soudain. Il venait de finir sa tarfle. Il allait enfin pouvoir chanter les exploits de ses compagnons. Encore fallait-il savoir quoi raconter? Tel était son problème.....
Il décide de se reposer. Soudain, il se réveille. Il a fait un rêve d'une bataille.....
Celle de la forêt????
Il commence à souffler dans sa tarfle, puis tape dessus. Au doux son de son instrument, les orks de la tribu se rassemble autour de lui.

« Ork vaincre,Ork courageux!
Shoontee peureux ,face ork furieux!
Pour Furieux Ours Verts
Bouhabouhaaha bouhabouhaaha
Boddaley guider nous!
Totem protéger nous!
Nous faire reculer shoontee
Nous vaincre shoontee
Vlam, vloom, chbam, bam, boum ,..... »

Keko commence à mimer la bataille pour montrer le courage des valeureux orks qui l'entourent. Soudain, il trébuche et s'étale de tout son long sur le sol au pied de la dowmga.

Le silence est pesant. On peut entendre le bruit du vol des insectes tout autour.

Ne sachant pas quoi faire, Keko, allonger sur le ventre, se tourne sur le coté et reprend sa chanson :
« Dowmga tribu grande
Dowmga Furieux Ours Verts

Traal amoureux boddaley
Parler dieux parti boddaley
»

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Janvier 25, 2006 21:26  Répondre en citant

Ark'Khans

Le chasseur Orc épaulé de sa maitresse, de son embléme, sortit de sa hutte fierement, le collier d'une Dowmga qu'il aurait connue, mais nul ne sait si c'est vraiment vrai. Ark était parfois dans son petit monde.

"- Grande soeur Hache, nous aller chercher manger pour village." fit il à sa soeur qui lui rendit son sourire par un reflet scintillant du soleil passant par chance entre 2 nuages à ce moment là. Etrange coincidence...

"- Soeur hache aimer chasse."

Il prit en sortant de sa hutte avant de relever la porte en peau, sa canne à peche. Il s'arrêta devant Keko qui préparait une nouvelle chanson en l'honneur de la tribut. Intrigué par ses quelques mots dont il ne comprenait pas tout le sens caché voire parfois le sens tout cours, il écouta un instant et sourit. Cela avait embelli sa journée et l'avait motivé.

"- Keko, écrire chasse de Ark cette semaine." Pensa-t-il interieurement, tout en faissant un clin d'oeil à sa soeur Hache

Il prit ainsi le chemin de la riviére avoisinante afin d'y aller pêcher quelques poissons le sourire au lêvre. Ceux qui le croisseraient, penseraient sans doute qu'il était crétin à sourire comme cela, mais dans le village, Le Tala de la tribut avait pu remotiver Ark par ses quelques vers.
Sûr de lui, il allait prendre la prise du mois et l'offrir au totem, leur âmes à tous : Grand nounours poilu

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Samedi Janvier 28, 2006 10:29  Répondre en citant

Un'Ko

Tranquilllement, je suivie le reste des Thrakka et j'observais Keko et j'aimais la chanson.
Et quand je le vis arreter de chanter brutallement, j'observais muet attendant la suite.
Mais la suite ressemblait vraiment à ses chansons habituel, alors quand je le vis s'essouflait de nouveau, je donna 2 grand coup de coude à mes voisin, et leur fit signe de crier pour que Keko arrete.

Peut apres un brouhaha de cri de joie retenti, empecha Keko de continuer.

Alors je m'avanca
"Keko grand tala, mais lui devoir apprend à chasser aussi, ramener miam à tribu comme dowmga demander. Alors toi accompagner moi et apprendre si toi pas peur."

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Dimanche Janvier 29, 2006 22:26  Répondre en citant

La dowmga semblait fière de la chasson du tala! un sourir jovial se dessinait sur son visage ...

Allez chercher grand Miam, ce soir nous chanterons chansson Tala!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Vendredi Février 03, 2006 19:03  Répondre en citant

Keko

"Moi, pas peur...",répondit Keko à Un'ko.
Keko le fier tala de la tribu se dit que cela serait une bonne idée de suivre les chasseurs. Cela lui permettrait de faire une nouvelle chanson mais aussi de participer à la chasse et de montrer à toute la tribu que lui aussi sait chasser,.....enfin autant qu'un tala sait le faire!

Il s'apprète à les suivre, mais s'aperçoit vite qu'il lui manque quelquechose....

Il ne ressemble pas aux autres chasseurs! Il s'interroge pourquoi.
La réflexion est dur. De la fumée commence à sortir de ses oreilles...
Soudain, il trouve......
"Moi, pas avoir lance!", s'exclame-t-il.

Il regarde tout autour de lui et aperçoit une magnifique lance plantée dans le sol à coté d'une hutte. Personne autour...... Keko s'approche doucement. Personne ne lui dit rien. Cette lance sera donc à lui.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Les furieux ours vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: