| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 12:13 |
|
|
Regardez bien cette photo, un intrus s'y est glissé

|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 23:27 |
|
|
Hum... oki!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Février 07, 2006 14:52 |
|
|
LOL
Terrible cette photo^^
ça m'rappelle mes 18 ans (pinaise que c'est loin ) lorsque j'allais chez un copain fils de gendarme tous les samedis après midi et que nous buvions plein de bière en pack que j'amenais pour regarder tous les simpsons de la semaine.
C'était super d'aller à la gendarmerie et de boire comme un trou et le pire, c'est que parfois j'revenais pas tiptop dans la santé^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Février 07, 2006 15:38 |
|
|
dit juste pour etre sur ... l'intrus c'est bien la voiture entre la camionette de police et la cammionette Ricard... parce que c'est une voiture de police sans ttres rouges et blanc ... un mixte ricard police?? 
|
|
|
|
 |
|