pour les anti télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mardi Janvier 31, 2006 20:09  Répondre en citant

J'avoue, je n'ai plus de télé depuis oula... 2ans... et je vous jure, ne pas être arrosé de publicités c'est super!!
Comme dis Werber, la télé est le neuroleptique de l'esprit, j'suis assez d'accord...

Le seul truc qui me manquait c'était de ne pas trop être au courrant de ce qui se passe dans le monde... y a bien google news mais bon...

Mais je viens de trouve THE solution!! en fait, pour les inconditionnels du JT, france 3 vous propose les JT de la journée à regarder !!

Bien puissant... on va enfin pouvoir regarder le truc "interessant de la télé" Wink
http://jt.france3.fr
même s'ils mettent encore une pub ici aussi Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Mercredi Février 01, 2006 00:14  Répondre en citant

Oua, pas de télé depuis 2 ans!!!

C'est vraiment génial ca! Oua, je te vénères! Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Février 03, 2006 10:19  Répondre en citant

Il ment!
Mais bon...
J'peux vous dire qu'il est incolable sur des émissions immondes de télé-réalité chantante et autres nouvelles stars..

(La voix qui casse le mythe, mais sans mentir Wink )

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Février 03, 2006 12:20  Répondre en citant

bhouuuuu c'est parce que je m'informe sur les phénomènes sociologiques français :p

et surtout j'avoue que j'ai une source d'information intarrisable sur le sujet. Encore que vu la distance je suis un peu largué sur ce qu'il se passe dans les sphères oubliés des réality show à l'eau de rose...

Je sais juste qu'une staracadémicienne canadienne va se marier avec un staracademicien français Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Février 03, 2006 19:53  Répondre en citant

qui?

comme si c'était intéressant en plus....

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Février 03, 2006 23:38  Répondre en citant

oula c'est trop m'en demandé là ^^ juste que je sais que c'étais la canadienne Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler du net
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: