| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 22:25 |
|
|
Que les dieux guident les pas de cette nouvelle tribu...
Que Gorlam les épargne quand les ténèbres s'abatront sur eux....
Que la dowmga s'occupe comme il faut des valereux guerriers...
Ainsi furent enoncé les paroles du sage qui vous désigna, vous tous comme la tribu du RoK'NagAsH...
Vous jugeant adultes, apte à tenir contre les dangers, on vous à donné un morceau de terre dans les forêt du sud... loin de vos terres, loin des votre...
Longs et éprouvants furent les jours nécessaires à rejoindre cette petite coline boisée... Mais vous voila chez vous...
A votre arrivé, des traces d'un ancien villages pouvait être trouvé, laissé là à l'abandon... Probablement que ses occupant sont partis vers de nouvelle contrés.. ou peut être ont ils retrouvés Gorlam...
En quelques semaines vous avez repéré au nord une petite montagne et trouvé de nombreuses traces de traal... Vous savez qu'il ne fais pas bon les cherchez ces bêtes là d'autant que leur viande est de piêtre qualité...
Vers l'est, un petit ruisseau s'écoule paisiblement...
Tout autour de vous, une jungle assez épaisse, une foret bien toufus avec quelques petites clairières éparses...
En cette jolie matiné de printemps, vous vous reveillés une fois n'est pas coutume à cause de la dowmga... il est tôt ou plutot tard et il ne reste que de vagues restes des ripailles de la veilles... Aujourd'hui encore il vous faudra trouvé de quoi subvenir à la tribu et tenter de ne pas vous faire doubler par Rok'Na cette fois ci!!
Il a réussi à s'attirer les faveurs de la dowmga en rapportant un renne!!
Vous vous reveillez donc dans votre petite hutte commune... l'air est sec, l'odeur de mâle viril est omniprésente même si vous êtes sur d'être le plus viril...
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 22:42 |
|
|
Je follatrais dans les bois en compagnie des animaux de la forêt. Le soleil brillait sur ma peau verte, la faisant luire. Les fleurs sentaient bon, la mélodie des oiseaux titillait mes oreilles, et j'avançais dans la lumiére. Au loin se déssinait l'étang dans lequel je m'aprétais à faire mes ablutions. Soudain, un oiseau se posa sur mon épaule et ouvrit le bec afin de faire entendre son chant mélodieux...
Brooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Hum ... Grüt avoir mal à la tête. Dowmga pas devoir s'exprimer aussi fort. Grüt avoir mal partout même. Grüt pas être sur de savoir où Grüt être, mais soleil taper fort sur visage de Grüt par trou dans toit de hutte.
Grüt ouvrir yeux et Grüt refermer immédiatement. Soleil trop méchant, Grüt trop mal à la tête. Mais Grüt envie pisser, alors Grüt sortir en titubant pour aller vers buissons.
Grüt pas marcher trés droit. Grüt s'emmeller les pieds et tomber lourdement. Aïe, tête de Grüt faire trés mal.
Grüt finir trajet à quatre pattes, ça plus facile.
Grüt arriver devant arbre et se soulager. Mal de tête partir en même temps que pisser, ça bien. Grüt retourner dans hutte d'un pas plus assuré pour prendre affaires de Grüt. Grüt laisser filer un pet avant de ressortir de hutte. De toute façon, odeur pas pouvoir être pire que haleine de Grüt.
Grüt faim. Grüt mettre casque, prendre bouclier, prendre grosse massue. Grüt vouloir s'enfoncer dans forêt pour chercher casse croûte.
Nouvelle journée pour Grüt, plein de choses a faire. Dowmga pourra être contente de Grüt car aujourd'hui Grüt va ramener plein manger pour elle. Et peut être Dowmga pas taper sur Grüt et lui crier aprés ce soir ...

|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 23:24 |
|
|
je dors tranqillement assis(et oui assi... avec toutes les dent d'ennemi que j'ai incruster dans la peau fallait bien que je me trouve une position confortable), un oignons dans la main, sous un arbre. quand soudain un ecureuil fait un faut mouvement et me tombe sur la tete la bouche ouverte, il meurt empaler d'une dent de crocodile, et en plus vus qu'il avait la bouche ouverte, ses deux petites dents sont aussi incrustee dans mon cranes.
GrmBLgmblrrnmlBLL
petit truc sur ma tete avoir reveiller moi... moi tuer le petit truc meme si deja mort en envoyant petit truc loin dans les buissions. moi lever maintenant moi devoir manger.
je vais taper tete mienne contre arbre pour faire tomber truc bon dans l'estomac...
mais rien tombe...
GRRRRAAAAAAAAAWwWWwWwWWwwwwwEEEE
moi faim...
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 13:50 |
|
|
hmmm ?
s'étire
Déjà ?
se lève, sort, et regarde autour de lui...
Hmmm, temps etre clair, foret etre fraiche...
appelle ses compagnons
Grmbl !
GarTok avoir été guidé par Dieux de la foret !
Lui avoir decouvert totem tribu !
sort un bout de bois à moitié rongé de sa poche
Voilà !
totem tribu être ça, être bigorneau....
voyant l'ai ahuri de ses compagnons
Grmbl !
Bigorneau, ça créature marine ! ça très dangereux !
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 15:58 |
|
|
La dowmga l'air très enervé s'approche des vos misérables carcasses... vu la couleur de ses yeux, vu son sourir carnassier qu'elle a de très jolis, nul doute que ce n'est pas pour vous souhaiter la bonne journée!
D'un pas décidé elle arrive... vous la voyez tous arriver... tous ? non pas exactement le boddaley continue de s'échiner sur le sol dessinant avec ferveur le fruit de ses rêves...
A la vue du boddaley s'échinant ainsi la dowmga change d'expression
Dieux t'avoir parler dans sommeil?? ça être notre protecteur ou ça être cauchemard toi?!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 19:41 |
|
|
Grüt se dirigai vers forêt avec grosse massue quand Grüt entendis Dowmga grogner. Ca pas être bon, Dowmga toujours râler sur Grüt, même si Grüt pas faire exprés.
Grüt faire demi tour et aller voir quoi se passe. Tiens Boddaley dessiner sur sol. Grüt rejoindre les autres et regarder quoi se passe...

|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Vendredi Janvier 27, 2006 14:16 |
|
|
GarTok se gratte la tete avec son morceau de bois machouillé
Dieux pas très clairs...
Eux avoir montré bigorneau à GarTok...
Lui être très effrayé par créature vivant dans l'eau en permanence !
Et totem mieux quand effrayant, non ?
Donc ca être totem...
Boddaley doit se recoucher pour savoir si Dieux contents...
se gratte les fesses, puis va se coucher sous un arbre en gromellant
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Janvier 29, 2006 11:52 |
|
|
Grüt pas être sûr ... Dowmga sembler contente, ça pas être dans ses habitudes. Grüt regarder Boddaley pour chercher réponses, mais lui reparti dormir.
Grüt pas savoir quoi ce passer, mais Grüt se dire qu'aller chasser sans doute être le mieu à faire.

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Janvier 29, 2006 22:24 |
|
|
La dowmga semblait perplex et chose curieuse, elle n'avait pas crier lorsque le boddaley était partit se recoucher... Elle contemplai fixement le dessin au sol...
Si ça dieux... Nous devoir lui faire grand Miam pour le faire venir!! Quand le soleil tombera nous appelerons le puissant dieux!!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 20:48 |
|
|
Grüt pas comprendre, camarades de Grüt rester figés, et cette fois, Grüt pas avoir tapé sur eux ...
Grüt se gratter la tête et partir vers forêt. Grüt avait prevu aller chasser, évènements bizzares ou pas, Grüt partir chasser !

|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Dimanche Février 05, 2006 21:19 |
|
|
Cho'Gall ne pas reussir bouger... Cho'Gall avoir besoin de quelqun taper tres fort dans dos de Cho'Gall parceque dos de Cho'gall bloquer et completment paraliser le reste de Cho'Gall. Cho'Gall pas si jeune.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Février 05, 2006 21:52 |
|
|
Grüt entendre grognement. Grüt pas content, lui partir chasser. Quoi Dowmga vouloir encore ?
Grüt se retourner. Parceque même si Grüt pas vouloir avoir affaire à Dowmga, Grüt savoir que mieux vaut pas se défiler quand Dowmga vouloir.
Mais ça pas être Dowmga, Dowmga repartie dans case. ça être Cho'Gall. Grüt voir Cho'Gall essayer bouger pas pas pouvoir. Cho'Gall encore coincé.
Grüt poser bouclier et saisir massue a deux mains pour taper sur Cho'Gall.
Grüt se concenter, prêt à taper.

|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Février 05, 2006 22:43 |
|
|
*BAM!*
Cho'Gall tousse ... kaboom kaboom!! Cho'Gall peut bouger!!
Cho'gall Giffle Grüt tres fort pour merci et Cho'Gall va revoir la Dowgma si elle veut quelque chose
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Février 09, 2006 19:50 |
|
|
La dowmga semble encore quelque peu perplexe sur les histoires du boddaley... qu'importe, en vous voyant arriver, elle s'enflame:
QUOI!! toi encore là!! si boddaley raison, grand rituel pour dieux doit être preparé!! allez chercher gros miam nous devoir preparer ceremonie...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Jeudi Février 09, 2006 23:30 |
|
|
*Blop Blop*
fit la bouche de Cho'Gall quand il voulu dire: "je preparer oignons et apres aller a chasser truc a manger"
|
|
|
|
 |
|