| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Février 05, 2006 16:23 |
|
|
J'ai perdu bêtement le nom de the city à cause de mes hebergeurs qui n'ont pas renouvellés mon contrat, je pensais le récupérer après mais voila!!
Quelqu'un a repris le nom de domaine
Du coup plus de the city... enfin plus pour le momment, à la limite c'est pas très grave, le nom de domaine était pas super optimisé et le site a refaire... mais quand même... les boules...
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Lundi Février 06, 2006 10:40 |
|
|
Quel nom exactement ?
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Février 06, 2006 12:06 |
|
|
c'étais www.the-city-jdr.com il a été repris et est en vente sur Sedo, une boite de vente aux enchères de nom de domaines 
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Lundi Février 06, 2006 16:15 |
|
|
ah oui, pas cool ca....
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Février 06, 2006 23:07 |
|
|
enfin bon... tant pis... maintenant je sais qu'il y a des requins qui sautent sur les sites arrivés à échéance...
positive attitude 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Février 07, 2006 14:57 |
|
|
Bah en même temps le nom on peut toujours le changer^^
On avait un peu dit The city à l'arrache^^
Moi c'qui m'chagrine aujourd'hui, c'est plus le fait que je sais désormais qu'à mont saint aignan on aura pas de locaux !
ça m'tue d'savoir qu'on a une assoc' de gens motivés qui auront d'autres gens motivés et de savoir qu'on peut pas avoir ne serait-ce une fichue salle..
C'est triste 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Février 07, 2006 23:15 |
|
|
restons sur la positive attitude... on trouvera bien un moyen
squattage générale chez tonio ^^
|
|
|
|
 |
|