| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Février 09, 2006 20:00 |
|
|
La forêt semble en émois une fois n'est pas coutume... La pluie est devenu un fin voile humide... la forêt se reveille peu a peu. Du silence à de nombreux gazouilli d'oiseaux c'est maintenant au tour de quelques créatures de faire craquer des branches. Leurs echo lointain n'est pas un danger...
Cependant, la pluie à laver la terre rendant difficil le suivi des traces... où aller ??
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Jeudi Février 09, 2006 20:20 |
|
|
Un'ko
Un'ko se retourne et pour voir Keko, celui avance tranquillement, alors furieux il s'exclame
Par ici !
Marche Keko, manger pas attendre nous.
une fois que Keko l'a presque rejoinds, il repart.
Si toi vouloir feignantissé, toi peux aussi aller retrouver l'pecheur.
Un'ko éclat de rire en pensant à Ark
Ork manger viande, et lui toujours pecher poisson puant. Quand lui tomber dans eau, moi encore plus rire.
Maintenant assez loin de village, il faut trouver animaux.
Un'ko, commence à regarder tout autour de lui, et renifle l'air.
Toujours rien.
continions à l'abri de arbre.
HRP : on s'enfonce à couvert, jusqu'à se que je remarque des trace.
|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Lundi Février 13, 2006 16:44 |
|
|
Keko commence a en avoir marre de marcher.
"Moi être Tala pas chasseur!, pensa-t-il.
Moi suivre Ark prochaine fois! Par ici..... Qui lui être pour donner ordre!!!! ", grommela-t-il.
Keko suit Un'ko qui renifle l'air autour de lui. Il fait de même mais ne sent rien de particulier. Un'ko a l'air de sentir quelque chose car il continue à s'enfoncer dans les bois.
Keko le suit de loin. Il reste penseur.....
"Moi lance..... mais pourquoi rires quand moi prendre...... Qui avoir lance avant???????"
Soudain, Keko croit avoir vu un lapin. Un'ko semble s'être arrété sans doute pour renifler l'air encore une fois. Il décide donc de poursuivre le lapin.
"Avoir bon oeil être mieux pour chasser", pensa-t-il avec un léger sourire.
Il prend donc sa lance et la pointe vers le lapin, enfin ce qu'il croit être sa cachette. Il s'avance doucement, puis bondit. Sa lance se plante dans l'arbre devant lui.
"Moi pas être bon chasseur....", se dit-il déçu.
Il se voyait déjà entrain de ramener un délicieux lapin à la tribu sans l'aide d'Un'ko. Quand il reprend sa lance, de nouveau des rires se font entendre.....
"Encore rires...... Trakka suivre moi et lui rire de moi. Lui rire déjà quand lui voir moi prendre lance"; se dit-il comme pour se rassurer.
Il repart pour suivre Un'ko, mais s'aperçoit qu'il n'est plus là où il l'avait laissé.
"Lui continuer route! Lui pas voir moi chasser lapin....", pensa-t-il.
Il décide de suivre les traces qu'il reste à l'endroit où Un'ko s'est arrêté.
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 10:30 |
|
|
HRP: Vous vous êtes quelque peu séparés, j'ai créés 2 topic differents pour les reponses
La chasse pour Un'ko
Les traces pour Keko
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|