| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Février 14, 2006 21:03 |
|
|
voila alors je me suis dit que je pourait peut etre lance un projet de mmorpg par forum
la je l'est appeler pouet ville mais ca ne sera pas sont nom je pense
... voila l'idee
creer une ville (ou les temps passer ou maintenant ou futurs(je penche pour futur) qui permetrai d'acceuillir votre personnage qui fera ca vie dans la ville
en gros vous faite tout ce que vous voulez dans une ville , choisissez votre metier,vos amis, votre situation... etc...(je prefere le futur ca laisse plus d'option et c'est surement plus amusant)
si je prend le futur comme temp, vous pouriez aussi etre un robot, bio robots... etc...
Les jedi ou chevalier de la force... ne seraient pas inclut... mais on pourait inventer une sorte de puissance d'un certain nom qui a ete decouverte... voila...
des pensee? idee? comms? insultes?
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mardi Février 14, 2006 22:53 |
|
|
Pourquoi pas, s'inventer une vie, n'es-ce pas ce que nous faisons dans nos jeux ?
Tu veux gérer ça comment ?

|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Février 14, 2006 23:41 |
|
|
je pense qu'il ya aurait trois voir 4 maitres de jeux... exemple le maire il s'occupe de la ville et donne des"mission" au civils qui n'ont pas un stade particulier autre exemple le general qui donne des mission au force militaire ... etc...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Février 15, 2006 00:11 |
|
|
ça peut être une bonne idée, faut voir... si tu veux j'ouvre une section pour discuter de l'univers et tout?
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mercredi Février 15, 2006 00:23 |
|
|
oui c'est le bienvenu! 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Février 15, 2006 19:43 |
|
|
hop c'est parti!! voila ta nouvelle section de créé, je te laisse commencer à la remplir et je vais aussi te mettre modo de ta section 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mercredi Février 15, 2006 22:00 |
|
|
SuPER!!!! MERCI!!!! hehe!!! la premiere fois de ma vie que je suis modo 
|
|
|
|
 |
|