| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Février 25, 2006 20:22 |
|
|
Bon d'un côté je n'ai vraiment pas envie de polémiquer à fond là dessus car je pense que nous sommes globalement d'accord..
Mais ce qui vient de me frapper une fois encore ce sont tous les non-dits dans les journaux télés..
C'est vrai, tant que la grippe aviaire était chez les turcs la télé nous montrait des enfants Sales et un peuple arriéré, même pas capable de se défendre et d'abattre sa volaille pour se prémunir de ce fléau meurtrier. Maintenant que c'est chez nous, on montre bien que la France est grande et que ce n'est pas parce qu'une ferme est touchée que nous tous devrions être inquiets, et puis de toutes façon la maladie ne se transmet pas à l'homme, et tatati ,tadada..
Bref..
L'homme qui serait chef d'un gang de Méchants pas beau qui aurait tué un type à cause de sa religion juive, mais qui en fait aurait aussi ennuyé des non-juifs.. NE serait-ce pas dû à une récente histoire de caricature dont les premiers qui ont trinqués après les musulmans sont les juifs?
J'en ai un peu ma claque que sous prétexte que dans un an les élections présidentielles aient lieu, que sous prétexte qu'un virus qui je suis sûr est facile à endiguer (mais cela n'enrichirait pas les entreprises pharmaceutiques) , de religieux intégristes prêts à dézinguer l'occident , on soit obligé de subir des informations télé plus qu'orientées!
Pourquoi jamais d'info sur les states hormis du sensationnel?! Pourquoi pas sur le Canada , la Belgique, l'allemagne!? JE sais pas! Mais pourquoi sans cesse ces grosses débilités stupides pour êtres décérébrés?
Pourquoi n'avons nous plus droit à des infos dignes de ce nom?!
Oui le net donne accès à d'autres choses! Mais pourquoi pas la télé?!
C'est sidérant de voir que les gens préfèrent une nouvelle star à une émission dont le seul intérêt serait de présenter des infos étrangères prise au vrai hasard!
Je trouve ça dommage..
voilà c'était mon coup de gueule du soir..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Février 26, 2006 21:56 |
|
|
Attends, c'est pire chez nous. Ya qu'un poste qui diffuse des infos internationales, à moins que ce soit hypersensationnaliste, et c'est la télé d'état alors... Et si tu veux autres choses, ya pas grand solution. Mettons que c'est pas les postes des usa qui aident dans ce cas.
-Lib' qui capte CNN chez elle... eurk!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|