| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Mars 04, 2006 16:49 |
|
|
salutation les glouglouteurs et glouglouteuses en tous genre...
Depuis quelques temps déja je pensais faire un jeu du genre. Devant le succès du bite fight et tout je me dis que ça pourrait être sympa d'en faire un made in source!!
Juste que maintenant faut trouver le thème j'pensais orienté ça version ork. Pourquoi pas permettre aux gens de faire leurs propres perso, genre des ork, des elfes, des nains et tout. Chacun pourrait prendre son personnage préféré et ainsi tenter de se battre contre les autres races. Je pensais aussi permettre de se regrouper en guildes et tout.
m'enfin c'est une idée. J'en ai une autre en stock que je ferai quand j'aurais un peu de temps...
vous en pensez quoi??
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Mars 04, 2006 17:28 |
|
|
tres bonne idee!!! je me propose pour faire partie du projet... un mmo par site completement rpg c'est le bievenue ici... et je pense que la Delirium team va se ramener aussi sans probleme! 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mars 05, 2006 12:24 |
|
|
cool justement je pensais à toi surtout niveau graphisme ^^
Donc du coup j'ai eu l'inspiration hier soir et je pense avoir 2 thèmes qui pourraient être sympa à jouer...
Je developperais dans une section spéciale ensuite, j'vais pas encore trop être sur internet aujourd'hui, je reprendrais orkworld et ça dès la semaine prochaine
Sinon les 2 thèmes :
Le premier comme je le disais, orienté plus fantaisie, mais pour que ça soit viable, je me demandais quel pourrait être "l'action réalisés" quand on lick sur le lien... au depart j'étais parti pour faire des actions spéciales selon les races. J'ai pas encore trop réfléchit à ce thème là car j'ai eu l'idée de l'autre qui me semble assez sympa :
Le thème des yakuza!
Celui là je pense que ça pourrait être sympa, et pour ne pas faire un bite fight stricte, je pensais ajouté des fonctionnalités...
Au debut, tout commence naturellement par un clik... Tu te fais avoir et tu vois ecrit un truc genre "Tu viens de te faire attaquer par un clan Yakuza! Tu ne t'es pas laissé faire ils t'on coupé ton petit doigt!!"
Le meilleurs clan est celui qui récupère le plus de petits doigts.
Du coup on pourra proposer à la personne au petit doigt en moins de créer lui aussi son clan yakusa.
Au debut, il est seul dans les rue de la ville, mais plus il coupera de petits doigts, plus il sera craint et plus son clan sera renomé. Au debut donc, il peu se mettre sous la protection d'un autre clan, puis devenir un clan important etc...
Je developperais un peu plus après.
En gros l'idée est de créer un bitefight like mais en ajoutant un côté gestion de jeu et une evolution! Ici sur le thème des yakuza...
Par la suite on pourrai même ajouter un forum RP dessus et créer un jdr lié à ça...
Si l'idée des yakuza vous plait je developperais dessus tout ce que j'ai ecrit 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Dimanche Mars 05, 2006 16:14 |
|
|
SMURF! lol j'adore tes deux theme... meme si je penche plus pour le theme de la fantaisie l'autre serai vraiment marrant a faire et en version grphique bah la j'ai pas encore commencer les site web ou chose comme ca ... mais je vais pas tarder
|
|
|
|
 |
|