Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 13:04 |
|
|
Ce jeu s'inscrit dans les jeux à la bite fight.
D'ailleurs, je viens de m'inscrire dessus et regarder un peu plus en detail ce qu'ils proposent comme options, il y a à peu près la même chose que ce que je pense faire. J'ai simplement rajouté des options.
Biensur, ce jeu est au stade de projets, avec un peu de chance, je developperais ça pendant les vacances d'été. Si niveau programmation ce n'est pas forcement très difficil, les tenants et aboutissant ainsi que le temps de developpement eux, peuvent durer des semaines ^^
Mais passons. Pour l'heure voila l'idée.
Deroulement
Le jeu se passerai dans un japon moderne comme aujourd'hui. On pourra d'ailleur s'inspirer de fais reels.
Leu jeu se base sur différents concepts alliant stratégie, et gestion. Ce dernier point sera au coeur du jeu.
A cela s'ajoutera l'idée du bitefight c'est à dire que chaque personne s'inscrivant sur le jeu benificiera d'une adresse, d'un lien. Chaque clic sur ce lien rapportera quelque chose dans le jeu.
L'idée des yakuza est de se baser sur les marques de "manque de respect".
En effet, si un yakuza faillissait dans sa tache ou faisait une erreur, il pouvait pour se racheter s'amputer d'une phalange. Ainsi il montrait sa devotion à son clan.
Dans le jeu, il y aura ce principe. Ainsi a chaque fois que quelqu'un cliquera sur le lien d'un clan un message aparaitra. Ils se fera coupé le petit doigt.
En terme de jeu, cela apportera des points de réputations au clan.
Un clan peu être crée par n'importe qui. Au debut, le joueur est seul dans les rues japonaises. Puis au fur et a mesure qu'il coupera des doigts sa récupation augmentera. Il pourra ainsi evoluer.
Les evolutions seront de plusieurs types:
La maison de clan
Ses propres compétences
Les personnes à son service
Des recherces mafieuses
Amélioration et creation de nouvelles infra structures
etc.
Je reste assez vague, mais je developperais tout ceci dans une autre section.
En terme de jeu un joueur pourra:
Tenter de devenir le Yakuza le plus connu du japon en coupant un maximum de doigts
Gerer son clan et le developper
Attaquer les clan rivaux
etc.
La encore je reste vague
Voila en gros le concept, passons maintenant aux choses plus serieuses.
|
|
|