| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 13:04 |
|
|
Une zone pour blablater sur le sujet des yakuzas
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 15:18 |
|
|
... les yakuza ... d'accord ... mais a quel epoque? maintenant ou dans le genre 1800-1900 avec des sabres?
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 18:04 |
|
|
Je pensais aux yakuza des temps modernes, à notre epoque avec plus de yakuzas
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 21:51 |
|
|
smurf! je smurf bien ton idee maintenant que j'ai tout lut... ca m'a l'air smurfement bien! vivement un peut plus d'avancement dans le tout !!!...
enfait non... vivement le jex completement fini 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 21:53 |
|
|
héhé merci
Pour le jeu complètement fini c'est pas demain la veille...
Mais je suis un peu triste, je viens d'aller sur bitefight, ils reprennent pas mal d'idée
Moi qui pensais avoir des idée révolutionnaire va falloir trouver encore mieux!!
En attendant si tu veux faire tout plein d'images, j'suis preneur 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 21:55 |
|
|
j'ai deja commencer a me mettre a l'oeuvre... je t'en passe 4 ou cinq des que les dernieres sont finies

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 21:59 |
|
|
cool cool
/* me clap clap dans les mains en sautillant de joie */
Si tu es motivé, faut que je reflechisse à des design à te demander!! 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:00 |
|
|
fait seulement ... mais les designs...je te dit que tu sera mon premier... alors ca risque de prendre long... mais je veut bien my essayer 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:04 |
|
|
bha sinon juste des images ?
Mais faut que je pense à une charte graphique... Je pense que rouge et noir serait sympa, mais peut être vert et noir serait cool...
Pour ce jeu, j'ai l'image d'un mec baraqué de dos avec un gros tatouage tribal sur fond noir, avec des griffures vertes dessus... mais bon...
Je reflechis et je te dis
merci merci merci 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:15 |
|
|
ils sont super ces dessins... Mais je pense pas qu'on ai le droit de les réutiliser pour un site internet 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:17 |
|
|
il me semble que oui... c'est un site qui distribue des renders pour toutes image des graphisme alors je pense bien qu'il y as plein de gens qui les utilisent sur le net... mais bon je peut verifier 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:26 |
|
|
oui je veux bien...
Mais sinon j'ai une question ...
ça veut dire quoi
| Citation: |
| qui distribue des renders |
???
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:34 |
|
|
hehe t'inquiette moi aussi j'en apprend tout les jours
un render est par exemple... euh... c'est dr a expliquer... je vais prendre depuis le debut...
quand tu veut faire une image dans le graph d'abord tu prend l'image du persos que tu veut avoir... et normalement ces image sont avec le persos dessu mais avec quelquechose en plus (exemple un coucher de soleil a l'arirrere) alors si tu prend une image comme ca tu te tape tout le decoupage du perso... mais il y a des site comme celui la ou des gentils bonhomme sont des pros du decoupage et du reajustement d'image alors ils efface le fond et le mettent sur une couleur uniforme (ex: blanc meme transparent des fois) et apres quand tu utilise photoshop ... rien de plus simple qu'a faire que d'utiliser la baguette magique pour decouper ton persos en un coup ... donc un render on peut dire est un personnage sur fond uniforme... (bon c'est pas obliger d'etre un perso... mais la c'etai pour l'exemple)
si tu comprend toujour pas dit moi lol c'est possible que je n'ai pas ete clair...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 22:46 |
|
|
ok je vois, donc logiquement ces images sont laissé en libre utilisation ??
|
|
|
|
 |
|