| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 14:49 |
|
|
La nouvelle vien des US encore une fois
Ca fait bizarre de se dire que dans ce pays aussi moderne soit il des préocupation comme l'avortement soient un véritable champ de bataille.
Aujourd'hui c'est clair on est à deux jours de la journée de la femme et le dakota du sud vien de voter une loi interdisant purement et simplement l'avortement sauf... Si la santé de la femme est menacés.
Ils précise aussi qu'il n'y aura pas d'avortement dans le cas de viol ou d'incest...
Et comme ils sont sur leur lancés, le mississipi votera la même loi bientot, et Bush y reflechit...
ça fait bizarre
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 00:07 |
|
|
Bande de tatas!
J'ai 16 ans, et meme si je suis pas à l'aise avec l'avortement, si une malchance m'arrivait, je sais que ca serait surement l'avortement, alors je suis heureuse d'etre au canada disons.
Non mais qui sont-ils pour décider ca... Puis t'as tu envie de garder l'enfant d'un viol? d'inceste? NON!
Vraiment, ils sont trop cons...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 01:22 |
|
|
| Citation: |
| Vraiment, ils sont trop cons... |
C'est pas moi qui l'ai dis
Ce qui me fais le plus "rire" dans cette affaire c'est que ce sont les hommes qui prennent ces decisions...
Ok le dakota du sud est hyper conservateur... Ok il n'y a qu'une seule clinique et ok la religion interdit l'avortement...
Mais j'aimerais bien savoir combien il y a eu de grossesses non désirés et combien de depression de la part de jeune femme "obligé" d'avoir leur enfant...
Et d'ailleurs la dépression n'est pas concidéré comme étant un cas de force majeur... J'vous dis pas l'état psychologique d'un enfant non désiré...
Après on s'étonne qu'il y ai le plus de serial killer aux US...
m'enfin c'est à eux de choisirs... Ou plutot à mon sens à elles...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mars 10, 2006 11:11 |
|
|
Bah ils suivent la voix de Dieu et de Son représentant sur Terre ^^
M'enfin clair que ça fait toujours zarb 
|
|
|
|
 |
|