| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 23, 2006 22:35 |
|
|
La tribu des furieux ours verts reprend du service, après de long jours de tranquilités... C'EST FINI la dowmga en a marre de vous voir vous prélasser au soleil
En tous les cas si vous avez des questions etc hésitez pas....
Je me souviens que vous aviez encore 3 thrakka, encore une lance de tribu (pour stoleck zaka l'avait perdu dans les motagnes je crois) 2 dowmga...
donc je pars là dessus essayez de mettre tout ça au clair dans la création de la tribu 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 13:30 |
|
|
moi avoir perdu ma lance de chasseur dans la montagne, pas lance de la tribu.
mais j'ai pas repris de lance avec le perso refait...
Mouais on fait comment pour remettre les points de tribu.
vue que l'on es beaucoup moins, il y a pas un petit probleme ?
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 15:18 |
|
|
Par ailleurs, je me pose une question est ce que le totem a bine été ramené dans la tribut ou bien on repart à 0.. c'est bon à savoir afin que je sache comment introduire Ark.
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 16:03 |
|
|
oui le totem à bien été ramené, disons que le boddaley a voulu aller chercher des éléments pour fair rythe afin de venerer les dieux...
Pour les points vous en avez 20 ^^ ça vous donne de quoi faire quand même pas mal de choses et puis faudra voir ce que ça donne.. Si c'est trop peu je rajouterais des points... mais avec 20 points ça permet d'avoir déja pas mal de truc...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 16:04 |
|
|
En fait, après reflexion, vu qu'il y a un tala parmi nous, je le laisse faire une chantonnette sur la tribu comme elle était avant... ça pourra jouer en votre faveur 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mercredi Janvier 25, 2006 14:02 |
|
|
Avant de redémarer, il nous faudrait remettre les chose au clair sur ce qu'il s'est passé avant !
là, je sais pas sur quel pied danser.
je propose cela :
boddaley partie pour une quete mythique (on espere plus le revoir)
Gimli (Klat'Pif) et Zep Issen'lov.
mais depuis le temps qu'ils sont partie, il doivent etre mort.
et plusieurs mois ont passé depuis les derniers evenements.
moi je me rappel plus trop de se qu'il sais passé, du moins je sais se que j'ai fait !
Je suis partie à la chasse, je suis tombé sur zanours, qui m'a fait tombé d'une falaise. Là dieu orc m'a sauvé, zep l'errant, m'a soigné.
Et on a entendu des bruit de lutte, on est tombé sur le boddaley, Keko et Ark entrain de se battre contre des shoontee.
on a vaincu plus ou moins bien, puis on est rentré au village.
Vous autre avez fait quoi, car je ne le sais pas.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 25, 2006 15:07 |
|
|
disons qu'il ne faut plus trop tenir compte de ce que vous avez fait avant... pour repartir sur des bases saines, ces choses là se sont passés il y a longtemps... le comment cela s'est fini etc pas forcement très utile ^^
Pour les 2 ork qui manques, ils seront des PNJ que je jouerais... ils me seront utiles pour la suite...
Je pense que le mieux est surtot de savoir ce qu'il y a dans le village et de repartir limite "comme si de rien était" ... je vais reprendre mon intro pour accer plus sur ce point ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Février 21, 2006 13:37 |
|
|
J'ai pas trop de nouvelles de stoleck... j'attend encore jusque demain et je me concetrerais sur vous... il reviendra bien plus tard 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 07, 2006 10:18 |
|
|
desolé du retard...
A priori stoleck a pas mal de taf partout en ce momment, on va continuer l'aventure sans lui.. S'il revien on lui fera une petite place 
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Dimanche Mars 19, 2006 16:29 |
|
|
Excusez moi..
Je ne suis plus tres présent, je reprendrais quand je le pourrais ma petite partie..
Désolé que ca gache un peu le RP de groupe...
J'ai pas mal de truc à faire à droite et à gauche pour mon DEA
Encore désolé
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 19, 2006 19:04 |
|
|
pas de soucis mister, y aura toujours une place pour toi dans la tribu 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mai 02, 2006 09:31 |
|
|
Détail pour ceux que ça intéresse..
Le glouglou est en vacances il ne vous a pas oublié 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Mai 04, 2006 09:47 |
|
|
me revoilu ^^
J'ai pas mal de choses à faire en ce momment c'est pour ça que je n'ai pas été très présent depuis quelques temps (oula ça fait quand même loin ^^)
Je m'en excuse humblement... aïe ouille ork avec sa grosse massue pas tapé!!
Mais si vous êtes toujours présent ça peut continuer doucement 
|
|
|
|
 |
|