| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 20:24 |
|
|
Bizarement, la bête se laisse presque approcher, elle bouge de peur que tu ne la tape, laissant sur place son oignon...
Tu t'en saisi allègrement, il à l'air super apétissant... Mais quelque chose attire ton attention sur ce légume...
Tu tâter des milliers d'oignons et sentis des milliers d'autre... Mais là il y a un truc... tu n'en a jamais vu des comme ça... Sa peau semble différente au toucher. Mieux, à y regarder de plus près, tu t'apperçoit que sa chaire est bleu!
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 21:08 |
|
|
Blork!
ca c'est grumph! pas moi comprendre... oignons bleu?... pas grave moi devoir soigner Grut!
une petite inspiration et je pouse l'oignon sur le ventre de mon ami
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Mars 09, 2006 22:24 |
|
|
La bête te regarde... alors que tu approches l'oignon de la bouche de grunt, elle pousse un petit cri...
comme un cri de detresse
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Mars 09, 2006 23:39 |
|
|
KWAK!
smurf qu'estcequ'elle as la bete...
...
...
...
...
...
dieux mit ame de grut dans corp de truc mais il souffre quand moi toucher corp lui...?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 10, 2006 00:01 |
|
|
la petite bête continue de te regarder avec ses petits yeux...
Pendant que grut continue de lacher de petits pets intempestifs...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Vendredi Mars 10, 2006 00:37 |
|
|
POUARK!
moi mettre sans hesiter l'oignon dans le fesse de grut... lui sentir trop mauvais!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 10, 2006 09:24 |
|
|
Tu essay de retourner "delicatement" cet ork, cette masse... l'odeur se fait rapidement insuportable... et le pire c'est qu'il va falloir retourner sa toge si tu veux lui administrer cet oignonsitoire... Ork si cet ork est franc et massif, tu te rend compte qu'il te serra assez difficil de faire rentrer cet oignon dans son scéan sans en faire de la charpie...
Mais maintenant tu as une vue imprenable... Et lui qui pète toujours... et la petite bête qui te regarde encore avec ses petits yeux...
HRP: Comme pour lui faire manger, je decris juste la scene et ce qu'il se passe, si tu as la conviction que c'est ce qu'il faut que tu fasses hésite pas ^^
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Mardi Mars 14, 2006 16:22 |
|
|
... Bnurf!
... moi avoir idee!
...
...
...
...
...
Je choppe la bete par le cou et je lui fait mordre Grut en meme temp que je met l'oignon en place entre ces deux bosse de muscle vertes et... ehm... je ne dirai pas la suite...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Mars 18, 2006 17:04 |
|
|
En te voyant la regarder avec un eclair dans les yeux, la bête te regarde avec ce petit air... Et quand tu tentes de l'attraper... Ne se laisse pas faire...
Cependant, elle reste près de Grüt... Comme si ce dernier l'attirais...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Jeudi Mars 23, 2006 23:04 |
|
|
ROAAAHHH!!!!
moi retourner village chercher aide!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 13:11 |
|
|
La bête est decidément très forte.. Elle t'as forcé à allé cherché de l'aide, mais tout ça c'est a cause de son petit air etrange...
Tu repars donc, un oignon etrange à la main, un Grut dans les vapes derières lachant de temps à autres de vils petits pets...
De longues minutes plus tard, tu arrives au village... Tu n'as pas le temps de t'y aventurer trop que la Dowmga t'acoste...
" Alors a tu trouvé gros miam?? koi ça etre dans ta main??? Seulement 1 oignon!!! "
Elle ne semble pas très ravi de ta chasse et semble passablement enervée...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 13:25 |
|
|
Glork ca etre oignon pas de moi. mais moi devoir prendre quelqun pour Grut. lui attaquer, lui grosse blessure lui soin besoin!
je raconte mon histoir en faisant des geste stupide dans tout les sens ete en pointant le boddaley du doigt quand je dit le mot soin.
|
|
|
|
 |
|