| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Février 25, 2006 01:12 |
|
|
On remet ça ?
Le 25 mars à la queue les yvelines! Ils refont le tournoi de l'ork
Moi j'espère en être !!! et vous?
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Dimanche Février 26, 2006 00:19 |
|
|
Ca me dérangerai pas d'y retourner.
on s'etait bien marrer l'année dernière.
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Février 26, 2006 00:44 |
|
|
year !!!
Bon d'toutes façons j'irais j'pense ^^
On est deux !!!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 14, 2006 10:20 |
|
|
Bon j'suis content car a priori j's'rais mj sur Halo (désolé pour ceux qui ont déjà joué mon scénar car c'est le même^^)
Et joueur sur StarWars
Le don viendra, mais pas thib :'(
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 08:25 |
|
|
Zaka, le don/Jérôme, françois et son pote Mickaël, et moi , on a été fidèles au RDV annuel des ORKs!
C'était géant!!!
Comme l'an dernier ambiance de fou et gens supers sympas!!
J'ai joué à du Starwars et fait mj sur Halo (j'me suis un peu fait du mal...)
Encore une fois les ORK ont su gérer!!!
Que ce soit les mains derrière le comptoir, les organisateurs , les MJ, les gens présents, TOUT était parfait!! Rien à redire!!
Ambiance du tonnerre, gens excellents et de bonne compagnie!
J'ai encore passé une soirée mémorable sur ce coup!
Ce tournoi j'espère pouvoir y revenir tous les ans car il reste gravé dans ma mémoire à chaque fois!!
Vraiment un grand BRAVO et un GRAND MERCI du Lesendar, la plus belle femme bleue de l'univers^^
2 tables de jdr l'après midi et 7 LA NUIT!! Trop du beau monde et trop des bons jeux!
J'suis aussi heureux car j'ai gagné un jdr que j'voulais m'acheter d'puis un bout: Unknow armies!!!!
Que du bohneur même si j'arrive pas à m'endormir^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 13:00 |
|
|
J'ai pensé à vous hier alors que seul et solitaire je taffais un bout...
J'ai même failli appelé, mais je me suis dis que j'allais vous perturber en pleine partie de dézingage de monstre, de RP de la mort ou quoi ^^
Faut vraimment que j'aille à la prochaine 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 13:30 |
|
|
Bref topo stupide de la journée:
J'résume la journée de jeu surtout.
Mon halo a pas été tiptop (surtout pour les tirs en rafales)
M'enfin visiblement mes joueurs étaient pas trop déçus...
Pour résumer ils sont morts mais mieux que les autres fois que j'ai fait jouer ce scénar^^ (bon y avait pas le manque d'oxygène alentours)
Ils sont parvenus à tuer de nombreux covenants et à récupérer leurs véhicules. Hélas chaque fois les covenants les retrouvaient.. Mais les humains les tuaient..
Hélas pour les humains, entre la fuite désespérée pour faire diversion de l'une des leurs, et quelques maladresses, ils sont parvenus malgré eux à faire en sorte que les covenants croient qu'une force militaire humaine étaient en train de faire des missions de sape..
Alors le bouquet final : un vaisseau covenant qui décolle et shoot les joueurs (deux qui s'en sortent miraculeusement), deux persos se faisant courser par une centaine de grunts..
Et un perso entrant dans la base à fond et parvenant même à prendre un vaisseau pour fuir..
C'est du ultra résumé, mais bon imaginez la teneur du scénar encore^^
Et ensuite moi j'ai joué à Starwars..
Scénar tordu mais sympa!
MJ super motivé et captivant jouant pas mal sur les appartés! et team intéressante de joueurs.
J'jouais une twee'leks super mignonne , belle, magnifique. Chanteuse dans les Space frénétiks, un groupe avec un joueur de taptap, un de clavier, un bassiste space (il a créé un engin de fou comme le gaffophone) et une saxophoniste en plus de ma voix sublime!
Bref, le big ultime moment est arrivé lorsqu'on a du faire notre concert alors qu'on commençait à ressentir les effets d'un poison à la con et de la fatigue et du stress. J'ai fait des lancés de fou, mais chaque fois le musicien principal du morceau faisait des échecs critiques..
Ensuite c'est vers la fin, on doit fuir d'un vaisseau hyper standing en tant que prisonniers fuyards. Mais la fuite est organisée, et les gardes tirent autour de nous sans nous toucher. Nous avions un vaisseau et on devait juste le prendre, pêter les portes de l'astroport et fuir..
TROIS ECHECS consécutifs du pilote... le tireur qui voulait dégommer la porte dégommait le sol.. Bref la catastrophe.. On a saboté et quasiment détruit notre vaisseau (30% de sa puissance à notre sortie) à la fin les gardes voulaient pas qu'on continuer à faire les boulets alors ils ont ouverts les portes pour qu'on fasse moins de dégats, et qu'on sortent enfin..
Bref, ça a été un enchainement de catastrophes, mais bien reprises par les joueurs en RP..
J'ai passé la soirée à faire ma timorée, à me trimballer dans la salle de conv comme si j'étais une fille super belle et un peu légère , et tout en me caressant mes deux appendices "queutales" de la tête
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 13:46 |
|
|
| Citation: |
J'ai passé la soirée à faire ma timorée, à me trimballer dans la salle de conv comme si j'étais une fille super belle et un peu légère , et tout en me caressant mes deux appendices "queutales" de la tête |
J'ai eu peur l'espace d'un instant que cette description fut IRL ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 26, 2006 13:53 |
|
|
C'est irl! J'ai fait le service du café aux différentes tables, j'ai réellement trémoussé mes pitites fesses, etc..
Y a des gens d'autres tables qui me demandaient si je jouait un Gay, j'ai du leur expliquer que non, je jouais une magnifique femme bleue! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Mars 27, 2006 11:00 |
|
|
lol toqué
Personne n'a osé te mettre une main au fesse ??
|
|
|
|
 |
|