| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 18:54 |
|
|
Si on vous demandez ce que vous aimez dans un MMORPG ce que vous trouvez vachement sympa, si vous connessiez des jeux qui proposent certaines options vraimment excelentes...
vous répondriez quoi??
Quelles sont les options qui font qu'un MMORPG est encore plus sympa??
|
|
|
|
 |
PetitPied Flaque d'eau

Inscription: 06 Mars 2006 Messages: 68 Localisation: derrière toi
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 18:59 |
|
|
La posibilité de tout faire. 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 20:55 |
|
|
hihi j'suis d'accord.. Mais n'as tu pas joué à un jeu et tu t'es dis à ouais cette interface est pratique, cette option est sympa??
C'est ça qui m'interesserais bien de savoir... récupérer les bonnes idées...
et à l'inverse d'ailleur s'il y a des trucs trop nul les enlevers 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 21:35 |
|
|
cela deja depends de comment tu vois ton rpg ... si tu le vois a la wow ou plutot a la bahagon/bitefight qui est plus strategique... mais d'apres moi le plus important sont les choix... une enorme capaciter de choix egal le plaisir d'un joueur example:
dans bahagon ... ya pas ennormement de choix si on regarde le jeu purement... mais on dans ce jeu ... tu n'as aucune limite... personne n'as poser de barriere... c'est donc la le meilleur ... la possibliliter de creer sois meme
donc d'apres moi (encore un example pour ton jeu) un choix de perso sera comme ca
votre nom
votre specialiter (un choix de specialiter assez grand (une 100))
votre classe
alors c'est la que le joueur peut faire sont truc bien a lui... tu lui met une liste de pouvoir a choix (meme qu'il peut en creer lui meme en faisant un parcour de creation de partculariter) et il selectionne ce qu'il veut avoir... et suivant les pouvoirs le jeugenere un nom de classe random avec les mots qu'il as a dispossition
************'''
ne me demander pas pourquoi je me suis attarder sur la creation de personnage... a et au fait... je m'y remet... les image du jeu pour bientot 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Avril 02, 2006 15:20 |
|
|
héhé on devrait même aller plus loin dans la création de perso
Nom/description
Race
Métier ou class
Choix de competences
Choix de sorts
un choix d'avatar en fonction de la race
Des restriction raciales pour les métier,
Des restriction de métier pour certaines compétences
euh... dans le futur la possibilité de mettre son propre avatar
voila ^^
Mais c'est après j'avoue que je pèche un peu sur l'ergonomie de l'interface et sur les possibilité qu'elle offrira au joueur.
Normalement dans la finalité du jeu, un joueur pourra:
taper, utiliser des compétences pour fabriquer des truc, modifier son environement etc..
fair un truc qui déchire quoi... mais j'oublie certainement des options sympatouilles 
|
|
|
|
 |
|