| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Avril 05, 2006 21:42 |
|
|
L'air était lourd, le silence glaciale, un temps à ne pas mettre un chat dehor... Le vent souflait de temps à autre glaçant le sang des passant... Tout ne semblait être que mort et désolation..
Au loin un son de cloche et quelques hurlement pouvaient se faire entendre... Un hommes sonnais le glas avec en guise de tamtam une pauvre casserole toute cabossée... "LA FIN DU MOOOOONNNNNNDE!!! LE CHAAAAATIMENT !!!"
Ce qu'on disais à la télé depuis quelques jours semblait vrai.. Il ne nous restait plus beaucoup de temps à vivre... l'humanité allais s'éteindre...
.. En fait de petite chronique, je me demandais comment vous voyez la fin du monde?? Grosse explosion?? catastrophes naturelle???
|
|
|
|
 |
PetitPied Flaque d'eau

Inscription: 06 Mars 2006 Messages: 68 Localisation: derrière toi
|
Posté le: Jeudi Avril 06, 2006 15:21 |
|
|
Multiples catastrophes natuelles.
Je voudrais bien etre présent quand s'arrivera .
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Avril 06, 2006 23:21 |
|
|
Surement qu'on va crever de chaud et que les guerres et les maladies vont nous avoir décimer.
J'ose cependant espérer que ce ne sera pas dans un avenir rapproché...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Avril 07, 2006 18:46 |
|
|
oui je pense qu'on fera comme ce qu'il s'est passé sur mars...
Parce que je suis sur qu'on a explosé cette planete avant de s'exiler sur terre
Plus serieusement je pencherais plus pour des catastrophes a répétitions... A moins qu'un dictateur fou n'appui sur le bouton rouge avec marqué dessus 3ème guerre mondiale
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Avril 08, 2006 01:01 |
|
|
J'aime mieux pas trop penser à ça au fond, parce que sinon on va arrêter de vivre en attendant de rentrer dans l'armée et de mourir sous les bombes....
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Avril 10, 2006 13:17 |
|
|
Pour ma part j'suis certain qu'avec un peu de chance on la vivra cette fin du monde!
De même j'pense qu'on mourra des suites d'une gueguerre dûe à ces gentils fous de chefs du monde (z'avez vu j'ai pas donné d'origine géographiques^^)
Bref, on y aura pitêtre droit avant que j'sois mort de vieillesse qui sait^^
|
|
|
|
 |
|