| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Avril 05, 2006 21:29 |
|
|
D'ailleurs en parlant des créateurs de donjons et dragons qui se recyclent en créant un jdr sur mon petit poney, j'ai vu qu'ils avaient sortis un Donjon et dragon online!!
il parait qu'il est encore mieux que world of warcraft, j'ai vu quelques images, les graphismes sont à couper le soufle
Et promise il n'y a pas de petits poneys qui se baladent, mais juste de gros monstres bien corriaces
Vous en pensez quoi de cette reconvertion online???
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Avril 06, 2006 09:55 |
|
|
elle respecte le jeu... mais personellement ce n'est pas le jeu que j'attend le plus... je dit que warhammer online va etre le meilleur
|
|
|
|
 |
PetitPied Flaque d'eau

Inscription: 06 Mars 2006 Messages: 68 Localisation: derrière toi
|
Posté le: Jeudi Avril 06, 2006 15:30 |
|
|
Je suis pour warhammer online.
Mais pour revenir sur DDO c'est encore un de ces jeux qu'il faut acheter puis dépense une fortune pour pouvoir y jouer. Et ça que sa soit un bon jeux ou pas je n'acheterai jamais.
J'ai aussi vue comment c'est, sa à l'aire bien.
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Avril 07, 2006 18:52 |
|
|
| Citation: |
| warhammer online |
Ils vont sortir un warhammer online aussi?!
Le truc qui me fait un peu "peur" dans ce genre de jeux, c'est que je ne vois pas trop combien de temps ils tiendront...
Pour rentabiliser des jeux aussi enormes il doit falloir des fortunes hors ne nombre de joueurs en ligne qui peuvent se permettre de dépenser pour jouer et qui sont d'accord pour passer 12000 heures devant leur machine... bha je suis pas sur qu'il soit super extensible...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Avril 08, 2006 14:17 |
|
|
a ce que j'ai lut warhammer online ne coutera meme pas la moitier du prix de wow par exemple... avec tout les benefice qu'il font deja avec les autre jeux warhammer le Online se peut bien d'etre moin cher... donc attirer plus de joueur... quoi de mieu
... bon ca reste une rumeur
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 08, 2006 15:05 |
|
|
hum.. affaire à suivre en tous cas 
|
|
|
|
 |
PetitPied Flaque d'eau

Inscription: 06 Mars 2006 Messages: 68 Localisation: derrière toi
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Mai 11, 2006 22:17 |
|
|
2007... ça laisse encore un peu de marge ^^
Mon petit MMORPG sortira en phase 0,00001 dans quelques jours ^^
C'est un projet de fin d'année, j'ai encore pas mal de taf dessus, pour ça que je suis pas trop présent sur la source ces derniers temps d'ailleurs 
|
|
|
|
 |
|