DDO Donjons et dragons Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Avril 05, 2006 21:29  Répondre en citant

D'ailleurs en parlant des créateurs de donjons et dragons qui se recyclent en créant un jdr sur mon petit poney, j'ai vu qu'ils avaient sortis un Donjon et dragon online!!

il parait qu'il est encore mieux que world of warcraft, j'ai vu quelques images, les graphismes sont à couper le soufle Shocked

Et promise il n'y a pas de petits poneys qui se baladent, mais juste de gros monstres bien corriaces Wink

Vous en pensez quoi de cette reconvertion online???

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 09:55  Répondre en citant

elle respecte le jeu... mais personellement ce n'est pas le jeu que j'attend le plus... je dit que warhammer online va etre le meilleur

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 15:30  Répondre en citant

Je suis pour warhammer online.

Mais pour revenir sur DDO c'est encore un de ces jeux qu'il faut acheter puis dépense une fortune pour pouvoir y jouer. Et ça que sa soit un bon jeux ou pas je n'acheterai jamais.

J'ai aussi vue comment c'est, sa à l'aire bien.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Avril 07, 2006 18:52  Répondre en citant

Citation:
warhammer online

Shocked Ils vont sortir un warhammer online aussi?!

Le truc qui me fait un peu "peur" dans ce genre de jeux, c'est que je ne vois pas trop combien de temps ils tiendront...

Pour rentabiliser des jeux aussi enormes il doit falloir des fortunes hors ne nombre de joueurs en ligne qui peuvent se permettre de dépenser pour jouer et qui sont d'accord pour passer 12000 heures devant leur machine... bha je suis pas sur qu'il soit super extensible...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Samedi Avril 08, 2006 14:17  Répondre en citant

a ce que j'ai lut warhammer online ne coutera meme pas la moitier du prix de wow par exemple... avec tout les benefice qu'il font deja avec les autre jeux warhammer le Online se peut bien d'etre moin cher... donc attirer plus de joueur... quoi de mieu
... bon ca reste une rumeur

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Avril 08, 2006 15:05  Répondre en citant

hum.. affaire à suivre en tous cas Wink

PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Mai 11, 2006 19:24  Répondre en citant

Voici l'adresse pour se renseigner sur warhammer online et surtout voir la cinématique.

http://www.warhammeronline.com/english/home/index.php

La sortie sur PC, ne se fera sans doute pas avant automne 2007.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Mai 11, 2006 22:17  Répondre en citant

2007... ça laisse encore un peu de marge ^^

Mon petit MMORPG sortira en phase 0,00001 dans quelques jours ^^

C'est un projet de fin d'année, j'ai encore pas mal de taf dessus, pour ça que je suis pas trop présent sur la source ces derniers temps d'ailleurs Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: