| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 14:23 |
|
|
héhé...
poisson d'avril
oki je 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 20:03 |
|
|
*Lib' sors sa canne à pêche pour aller attraper le glouglou!*
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 21:43 |
|
|
que dieu te haisse glouglou... a cause de toi je doit reset mon score...
c'est un concour avec des amis... celui qui atteint le plus de personne qui ont marchee dans un poisson d'avril ... mais si on tombe nous meme dedans il faut recommencer a zero... j'etait a 33
AARRGGHH! snif... bah pas grave ... la victoire sera pour moi l'anee prochaine
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Avril 02, 2006 15:11 |
|
|
hihi pris au piège
mais promis l'annee prochaine je serais plus subtil 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Avril 03, 2006 14:43 |
|
|
Mon coeur a fait un léger bond avant que je ne me dise que tu m'aurais sans doute appelé! Mais bon, j'ai eu le sursaut quand même Vil Scélérat!!
|
|
|
|
 |
Makoo Flaque d'eau

Inscription: 10 Octobre 2004 Messages: 67 Localisation: Dans un coin sombre, à t'observer
|
Posté le: Mercredi Avril 19, 2006 11:57 |
|
|
..... et moi qui arrive avec trois plombes de retard, j'avais quitté l'optique poisson d'avril ^^"
Sympa vos concours, Ghorne 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Avril 19, 2006 16:24 |
|
|
oui c'est vrai que les concours de ghornes sont sympatouilles... c'est à noté pour l'année prochaine ^^
du coup d'ailleur qui a gagné?? il a piégé combien de personnes ??
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Avril 20, 2006 00:19 |
|
|
bah ,moi j'ai fini dernier a cause de toi grrr... j'ai fini avec 3... mais le gagnant en avait 54 
|
|
|
|
 |
|