| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Worp Particule de H2O

|
Posté le: Jeudi Avril 27, 2006 20:04 |
|
|
Voila je mapel Worp et jaimerai créer une petite équipe d'aventurier pour jouer a un jdr par l'intermédiaire d'un chat.
je ne sais pa ce ke ca donerai merci de partager vos experience sur le sujet.
si vou ete interreser ou si vous voulez me donner kk conseil envoyer moi un courier a l'adresse freerider73200 @ hotmail.com
Merci et ke vos vos lames soit tjr acérées
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Avril 28, 2006 08:47 |
|
|
Bonjour,
Bon j'commence par mon mode grognon, mais ici le langage SMS est vraiment peu apprécié, comme sur beaucoup de forums sur le net d'ailleurs..
bon ensuite, le jdr par chat, j'ai pu essayer plusieurs fois, et je dois bien dire que j'ai pas vraiment apprécié..
Ceci pour différentes raisons.. C'est assez le foutoir, même lorsque tu gères bien en tant que MJ; c'est vraiment pas pareil que la table
M'enfin le truc le plus galère c'est de regrouper suffisamment de joueurs sérieux pour tenir le temps de la partie sur leur pc, et sans qu'ils partent trop longtemps..
Bon maintenant en plus , ya pas mal eu de progrès ne serait-ce pour les Cam et les micros, et j'me demande si de cette façon se serait pas plus fort que par écrit..
Ensuite pour le scénar faut vraiment pas préparer un truc trop long car écrire c'est long..
Mais c'est vrai que j'ai passé de bons moments de délire en jouant par Chat 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Mai 04, 2006 09:51 |
|
|
j'me souviens d'une petite aventure qu'on avait fait grace à la voix ^^ j'avais trouvé ça sympa...
Mais je pense que quand ça commence à devenir long, faut être motivé, ça vault pas une bonne table de rôliste où tu es bien dans l'ambiance...
Mais sinon, il me semble qu'il existe une sorte de chat spéciale rôliste pour mimer les gens autour d'un table...
|
|
|
|
 |
|