| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 17:59 |
|
|
| Citation: |
| Non, fini, a pu motivé, j'en ai marre de m'investir dans des projets qui sont ensuite laissés de coté à l'abandon et où je me retrouve le seul couillon |
Le problème c'est que les projets - surtout sur internet - et s'ils ne sont pas cadré dans un travail sont difficils à tenir sur le longterme. La preuve, on avait parlé de faire un site de films et tu étais sensé faire des petits articles sur l'actu du cinema et autre...
Bha oui le jour même tu as été motivé mais ensuite??
Le hic c'est que tu n'es pas le seul à te faire "couillonner". C'est une vue de l'esprit et ces projets ne demande que patience pour être réalisés.
Car comme tout projets en equipe par des gens qui parfois ont d'autre priorité. Cela je le dis pas pour toi, ni pour moi, mais comme un semblant de réalité empirique.
Cependant à l'inverse, on peut se rendre compte du courrage et de la volonté de ceux qui sont parvenus à mener un projet à bien
Total respect pour ces derniers 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 18:22 |
|
|
Bah ensuite ? bah ensuite, j'ai vu que la source se tarrissait, alors forcement, j'ai pu eu envie.
Désolé.
En plus c'est vendredi et j'ai un poil de tension en moi, re-désolé.
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 15:41 |
|
|
me fait bien rire :
| Citation: |
| Bah ensuite ? bah ensuite, j'ai vu que la source se tarrissait, alors forcement, j'ai pu eu envie. |
Te cherches pas d'excuse, on est tous comme ça, se remuer les fesses pour un truc qui ne semble pas avancer ça fait chier... je ne te jete pas la pierre
Dis pas que c'est la source qui se tari car en faisant ça tu fais comme les mec pas responsables de leurs actes qui cherchent des bouc-emissaires pour ne pas perdre la fasse.
Il y a toujours des periodes de creux surtout lors de ces periodes.. La voix et moi avons des exam ou concour et nous ne sommes pas les seuls à savoir que notre priorité est la vie réel... Inutile de jeter la pierre.
Mais d'un autre côté, si tout le monde réagissait comme toi en ayant plus envi sur un coup de mou (oops le jeu de mot ^^ ) c'est normal qu'une source se tari...
Le reste, je ne peux te dire que tu verras, c'est sur la source n'est pas un site super connu de la mort avec une communauté soudés comme les doigts d'une main, vu que depuis le debut, nous ne sommes que Trois à être resté... et pourtant regarde en bas, tu verras que plus d'une centaine de personnes sont passés par là..
Dans ton message précedent, tu dis avoir peur de te faire couillonner voir même enculer, c'est normal, la motivation ça s'en va, ça revien, c'est un comme un coup de rein (phrase mythique du jour)
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|