| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 20:47 |
|
|
Qui en a qui se marient jeunes, d'autres vieux... certain ce sont les deux en même temps... et 71 ans de différences ça en fait...
| Citation: |
| Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La "jeune" mariée a pour sa part dit espérer que la liaison "dure longtemps", indique mardi la presse locale. "Cela pourrait sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois", a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. |
texte issu du figaro.
Personnelement, ça me titille un peu l'esprit... je suis mitigé entre dire oua c'est beau et berk c'est crado:?
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 20:59 |
|
|
L'éternel débat du beau, du moral ,etc.
Je pense qu'on a tous notre façon de voir sur ce sujet.
Pour ma part je ne me permettrais pas de juger leur relation sans les connaitre car on a pu voir trop de couples avec des différences d'âges apparaître pour différentes raisons.
Peut-être s'aiment-ils réellement. Mais je pense qu'on ne le saura jamais car on n'entendra plus jamais parler d'eux.. Sauf s'ils ne s'aimaient pas vraiment et que le gars faisait vraiment ça pour l'argent..
En tout cas j'leur souhaite du bonheur..
Mais c'est sûr que pour ma part j'aimerais mieux n'avoir jamais à être face à des gens ayant une si grande différence d'âge. Juste parce que je trouve ça malsain de la part de l'un comme de l'autre. Ceci sur différents points de vues (de leur construction psychologique à tous deux, d'un point de vue du rapport au beau, ou même des activités de l'un comme de l'autre...)
oui on peut s'aimer et vivre ensemble en passant énormément de bon temps, mais là ils ne peuvent nier le fait que madame va bientôt déceder au meilleur des cas dans quelques années.. Que faire? Lui souhaiter le bonheur auquel elle a droit en se disant que de toutes façons quelque soit la raison de leur alliance, elle vivra heureuse ses dernières année. Ou est-ce qu'on doit réellement chercher à juger l'homme pour voir ses véritables intentions?
Ne peut-on imaginer qu'il l'aime réellement?
Si oui , peut-on se demander le Pourquoi il a pu aimer quelqu'un de si différent d'un point de vue générationnel? Connaissait-il Madame avant ? Depuis combien de temps existe leur relation pour qu'ils aient eu envie de se marier?
Bref.. Tout plein de questions me trotent en tête..
Mais c'est sur que je préfère pas imaginer ce couple.. JE me souviens d'une émission télé avec des gens qui avaient "seulement" 20 ans de différences et déjà là j'étais "choqué" par moments.. Je vois aussi combien des fois il est dur de parler de certaines choses avec des gens d'une autre génération..
Bref, effectivement ça m'interroge ce fait divers...
Edit: Elle lui apporterait une éducation religieuse qu'il désire approfondir à ses côtés.
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|