vive le foot!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter de l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Mai 08, 2006 22:01  Répondre en citant

Non promis je ne suis pas un grand sportif dans l'âme ni un super fan de foot... Encore qu'il y a un match qui risque d'être super palpitant ^^

Citation:
A un mois de la Coupe du monde, une équipe composée de huit pasteurs affrontera celle réunissant huit imams samedi à Berlin, en présence de trois arbitres de la communauté juive, lors d'un match de football destiné à favoriser la compréhension entre les religions.

Quand la religion rencontre le ballon rond, ça fait des bond ^^

Je trouve que l'initiative est sympa... et je vois bien des moines tibétains pour la final Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Mardi Mai 09, 2006 02:46  Répondre en citant

Le foot... C'est du soccer bon dieu de merde! Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mercredi Mai 31, 2006 21:46  Répondre en citant

Je deteste le tolé provoqué par cet évènement.

Je n'aime pas le foot car je ne me sens absolument pas représenté par l'équipe (hum) "de france".

Je n'aime pas le foot, car tout le monde aime et que je suis anticonformiste. Et qu'à l'heure du mondial, on m'impose le foot, on me barde de foot.

Voilà. Pas vive le foot. Oui au spoort, non à la surmédiatisation, ou alors importez nous le baseball.

Merci.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Juin 01, 2006 01:34  Répondre en citant

Ah non pas le baseball! Tu ne veux pas ça, je te le garantis.

-Lib' qui a pas trouvé mieux comme somnifère que le baseball

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Jeudi Juin 01, 2006 09:03  Répondre en citant

En tout cas le foot est un moyen fort de canaliser les violences et regrouper les gens pour être ensemble, en équipe. Le foot par ses règles simples permet à tous de pratiquer un sport..
Après c'est clair que d'autres sports sont aussi intéressants (voire plus) et mériterez d'être plus médiatisés.. M'enfin pas assez de représentants en France (cf. les olympiques handisports, on en voit jamais!!)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Juin 01, 2006 17:23  Répondre en citant

Canaliser la violence ... oui, bien sûr, j'adore les hooligans (sérieusement ^^) ça montre qu'il reste un rien d'humanité derrière les choppes à bierre ...

C'est certes un message universel, mais tu va pas me faire croire que 4 arabes et 7 noirs en train de disputer une baballe à deux mexicains, un bresilien et 8 autres noirs, ça représente mon pays.

Bon, j'arrête là, je risque de déraper Rolling Eyes ...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 01:16  Répondre en citant

Bah tu sais, c'est comme le hockey ici. Ya peut-être 5 canadiens dans l'équipe des Canadiens de Montréal, le reste c'est des américains, des européens ou des russes alors... Même, notre gardien est français et l'autre est suisse, alors...!

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 10:16  Répondre en citant

Juste pour éviter qu'on dérape car c'est le glouglou qui pourrait trinquer pour des propos qui risqueraient de déraper. Désolé Confused

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter de l'actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: