| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Mai 04, 2006 15:27 |
|
|
J'ai eu un flash, un dessin animé du nom de "Monstre et compgnie" .. Promis j'ai pas eu peur
Mais je me demandais quel était votre monstré préféré et celui qui vous ferais le plus peur??
Je répondrais ensuite. Peut être que ce monstre pourra servir dans un scenar de jdr ^^ ou peut être pas s'il est trop effrayant
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 02:00 |
|
|
Le monstre le plus effrayant est celui qui ne l'est pas au premier abord...
|
|
|
|
 |
PetitPied Flaque d'eau

Inscription: 06 Mars 2006 Messages: 68 Localisation: derrière toi
|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 18:21 |
|
|
Le monste le plus effrayant a l'apparence de l'homme.
Mon monstre préféré est Freddy. 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mai 09, 2006 19:37 |
|
|
y a de l'idée... en fait de mon côté je ne sais pas trop quel monstre me ferais le plus peur... non pas que j'ai peur de rien mais je suis pas sur de savoir a quoi un gros monstre super effrayant peut ressembler...
Dans quelques annés quand il y aura de gros géants mutants peut être que je saurais...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Mai 10, 2006 12:29 |
|
|
... moi je dirais jigsaw... meme si lui meme il nepeut rien faire.... ca me ferai triper de le rencontrer 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Mai 11, 2006 02:18 |
|
|
Pourquoik pas George Bush? 
|
|
|
|
 |
|