Monstrueusement votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Mai 04, 2006 15:27  Répondre en citant

J'ai eu un flash, un dessin animé du nom de "Monstre et compgnie" .. Promis j'ai pas eu peur Wink

Mais je me demandais quel était votre monstré préféré et celui qui vous ferais le plus peur??

Je répondrais ensuite. Peut être que ce monstre pourra servir dans un scenar de jdr ^^ ou peut être pas s'il est trop effrayant

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Mai 05, 2006 02:00  Répondre en citant

Le monstre le plus effrayant est celui qui ne l'est pas au premier abord...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Samedi Mai 06, 2006 18:21  Répondre en citant

Le monste le plus effrayant a l'apparence de l'homme.

Mon monstre préféré est Freddy. Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mardi Mai 09, 2006 19:37  Répondre en citant

y a de l'idée... en fait de mon côté je ne sais pas trop quel monstre me ferais le plus peur... non pas que j'ai peur de rien Confused mais je suis pas sur de savoir a quoi un gros monstre super effrayant peut ressembler...

Dans quelques annés quand il y aura de gros géants mutants peut être que je saurais...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Mercredi Mai 10, 2006 12:29  Répondre en citant

... moi je dirais jigsaw... meme si lui meme il nepeut rien faire.... ca me ferai triper de le rencontrer Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Mai 11, 2006 02:18  Répondre en citant

Pourquoik pas George Bush? Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: