| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Mai 25, 2006 14:43 |
|
|
http://www.testcouleur.com/
bonjour,
Voilà, ce site vaut ce qu'il vaut, mais pour ma part j'ai beaucoup aimé.
C'est tout bête, il s'agit de voir votre personnalité selon un choix de couleurs que vous effectuez.
J'ai trouvé ça intéressant, et je dois bien dire, que j'ai été un peu content de voir des choses qui me correspondait (c'est pour ça que je dis que ça vaut ce que ça vaut^^)
Allez y jeter un coup d'oeil et dites moi si vous avez apprécié^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Mai 26, 2006 01:44 |
|
|
Certaines choses sont vraies, mais pas toutes. On s'entend que j'ai été décrite comme leader et je me trouve pas réellement comme ça alors...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mai 26, 2006 08:07 |
|
|
hihi.. C'est parce que tu t'en rends pas encore compte, présente toi aux élections par chez toi, et tu verras ^^
Sinon, oui , j'pense que c'est comme tout ces genre de test, ils mettent des trucs généraux pour qu'on s'y retrouve par moments^^
|
|
|
|
 |
|