| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Mai 08, 2006 22:01 |
|
|
Non promis je ne suis pas un grand sportif dans l'âme ni un super fan de foot... Encore qu'il y a un match qui risque d'être super palpitant ^^
| Citation: |
| A un mois de la Coupe du monde, une équipe composée de huit pasteurs affrontera celle réunissant huit imams samedi à Berlin, en présence de trois arbitres de la communauté juive, lors d'un match de football destiné à favoriser la compréhension entre les religions. |
Quand la religion rencontre le ballon rond, ça fait des bond ^^
Je trouve que l'initiative est sympa... et je vois bien des moines tibétains pour la final 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Mai 09, 2006 02:46 |
|
|
Le foot... C'est du soccer bon dieu de merde! 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mercredi Mai 31, 2006 21:46 |
|
|
Je deteste le tolé provoqué par cet évènement.
Je n'aime pas le foot car je ne me sens absolument pas représenté par l'équipe (hum) "de france".
Je n'aime pas le foot, car tout le monde aime et que je suis anticonformiste. Et qu'à l'heure du mondial, on m'impose le foot, on me barde de foot.
Voilà. Pas vive le foot. Oui au spoort, non à la surmédiatisation, ou alors importez nous le baseball.
Merci.
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 01:34 |
|
|
Ah non pas le baseball! Tu ne veux pas ça, je te le garantis.
-Lib' qui a pas trouvé mieux comme somnifère que le baseball
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 09:03 |
|
|
En tout cas le foot est un moyen fort de canaliser les violences et regrouper les gens pour être ensemble, en équipe. Le foot par ses règles simples permet à tous de pratiquer un sport..
Après c'est clair que d'autres sports sont aussi intéressants (voire plus) et mériterez d'être plus médiatisés.. M'enfin pas assez de représentants en France (cf. les olympiques handisports, on en voit jamais!!)
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 17:23 |
|
|
Canaliser la violence ... oui, bien sûr, j'adore les hooligans (sérieusement ^^) ça montre qu'il reste un rien d'humanité derrière les choppes à bierre ...
C'est certes un message universel, mais tu va pas me faire croire que 4 arabes et 7 noirs en train de disputer une baballe à deux mexicains, un bresilien et 8 autres noirs, ça représente mon pays.
Bon, j'arrête là, je risque de déraper ...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juin 02, 2006 01:16 |
|
|
Bah tu sais, c'est comme le hockey ici. Ya peut-être 5 canadiens dans l'équipe des Canadiens de Montréal, le reste c'est des américains, des européens ou des russes alors... Même, notre gardien est français et l'autre est suisse, alors...!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juin 02, 2006 10:16 |
|
|
Juste pour éviter qu'on dérape car c'est le glouglou qui pourrait trinquer pour des propos qui risqueraient de déraper. Désolé 
|
|
|
|
 |
|