| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mai 16, 2006 14:53 |
|
|
allé, vous m'avez pas vu depuis quelques temps sur le forum, je pense que j'y serais encore moins ces prochains jours.
Ca tombe bien, le forum a généralement un peu de mal à suivre pendant les vacances...
Pourquoi tout ça? because que..
En fait la réalité c'est qu'après avoir vécu 5ans de bonheur avec quelqu'un on viens de decider de se séparer. hard core puisque c'est bon gré, malgré moi...
La raison de cette rupture, ça allait trop bien, on est trop jeunes, il fallait vivre d'autres expériences avant.
Ainsi soit il faut que je tourne la page... en plus c'est cool ça arrive au moment où se joue un peu ma dernière année d'étude avec tout plein de taf partout... trop bien...
Du coup déja que je vais avoir du mal à bosser, je pense pas bouger mon popotin par ici... ou alors juste pour voir ce qui s'y passe...
Enfin bon... c'est encore trop frais c't'histoire du coup je vous abandonne un peu sur la source 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Mai 17, 2006 01:40 |
|
|
Pauvre toi. Je comprends. Écoute, l'important, c'est que tu nous reviennes en forme, et si cette pause de "ressourcement" si je peux dire, peut te faire du bien, alors c'est ce qui compte.
On va penser à toi et je vais essayer de faire des bulles dans la source en attendant^^
Aller, on t'aime! 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mai 21, 2006 20:54 |
|
|
Bon mister! Tu sais ce que j'pense plus ou moins d'tout ça et j'peux t'dire que justement tu vas voir c'que c'est qu'avoir un chieur sur les basques si tu commences à baisser les bras! Nan mais!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Juin 05, 2006 10:49 |
|
|
Alors je vous ai manqué ??? vous avez oubliez le doux sont d'un glougloutement dans cette source?!
J'm'en vais remédier à ça
hihi
En tous cas me revoilu.. je savais pas trop dans quel état j'allais retrouver la source après mon abscence... y allait il avoir une période de secheresse arride, l'arbre des sources aurait il perdu un peu de sa magie?? il n'en est rien je suis sur :p
En tout cas vous m'avez manqué 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 11:01 |
|
|
OUI!! TU NOUS AS MANQUE!!!! Content de te revoir!!
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 14:48 |
|
|
Dis moi que tu est revenu pour mon anniverssaire !!!! c'est un ordre de l'antechrist!!!!!
lol rebienvenue 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 22:55 |
|
|
Je ne pouvais pas manquer l'anniversaire sourcesque de l'AnteChrist en ce jour maudit, je te sacrifie une chèvre blanche AAUUU puissante antechriste Ghorne 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 00:52 |
|
|
Rebienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse de te revoir! 
|
|
|
|
 |
|