Volver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter films             
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Juin 05, 2006 11:25  Répondre en citant

ça y est je suis en vacances, je commence à regarder des films... et quels films!!!

Il s'agit du dernier Almodovar qui a été assez primé sur la croisette au festival de Canne... On y trouve une Pénéloppe Cruz réillonante...

Même si l'histoire est en fin de compte assez gloque, on y trouve pas tout plein de trans-sexuels comme c'est le cas dans pas mal de film de cet auteur... A la place on à le droit à un plan mythique... Pénéloppe qui fais la vaisselle... ça laisse reveur.

Au niveau du scénario, tout ça est une histoire de famille avec des non dis, des suppositions qui ressortent... Quand on veut rechercher des fantômes... ça fait du grabuge...

Le film est sympa, âmes sensibles attention il y a eu des littres de larmes écoulés dans le film... on aurait tous voulu consoler pénéloppe :p

Le seul truc que j'ai a repprocher, c'est que comme c'est un film espagnol, la doublure version française me perturbe et donne des textes un peu trop saccadés...
Mais sinon j'ai bien aimé Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Juin 08, 2006 00:29  Répondre en citant

Solution au problème des traduction:
L'écouter en version originale avec sous-titre français!

M'enfin, j'ai bien hâte de le voir, ça m'a l'air intéressant. J'avais déjà vu Parle avec elle et j'avais bien aimé malgré la "fuckitude" d'Almodovar, et enfin, je suis curieuse^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter films              Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: