| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Juin 05, 2006 11:25 |
|
|
ça y est je suis en vacances, je commence à regarder des films... et quels films!!!
Il s'agit du dernier Almodovar qui a été assez primé sur la croisette au festival de Canne... On y trouve une Pénéloppe Cruz réillonante...
Même si l'histoire est en fin de compte assez gloque, on y trouve pas tout plein de trans-sexuels comme c'est le cas dans pas mal de film de cet auteur... A la place on à le droit à un plan mythique... Pénéloppe qui fais la vaisselle... ça laisse reveur.
Au niveau du scénario, tout ça est une histoire de famille avec des non dis, des suppositions qui ressortent... Quand on veut rechercher des fantômes... ça fait du grabuge...
Le film est sympa, âmes sensibles attention il y a eu des littres de larmes écoulés dans le film... on aurait tous voulu consoler pénéloppe :p
Le seul truc que j'ai a repprocher, c'est que comme c'est un film espagnol, la doublure version française me perturbe et donne des textes un peu trop saccadés...
Mais sinon j'ai bien aimé 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 00:29 |
|
|
Solution au problème des traduction:
L'écouter en version originale avec sous-titre français!
M'enfin, j'ai bien hâte de le voir, ça m'a l'air intéressant. J'avais déjà vu Parle avec elle et j'avais bien aimé malgré la "fuckitude" d'Almodovar, et enfin, je suis curieuse^^
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|