| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Février 15, 2005 09:50 |
|
|
Dans l'objectif de refaire un peu le monde et en tout cas de faire partager des instants de jdr, nous avons créer notre assos de jdr:
Le jeu a sa source, ou JASS pour les intime ^^
on préparera une pitite soiré de création dans les mois qui suivent, evidement, vous êtes invités ^^
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Mardi Février 15, 2005 13:54 |
|
|
si vous faites ça durant les vacances de paques
je suis des votres
sinon après ca sera plus tendu, je serais en stage de 3 mois sur Limoges
Et étant donné que je suis ultra motivé pour une nouvelle convention,
je vais essayer de me libérer....juste pour vous
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Février 16, 2005 16:47 |
|
|
Maintenant que j'ai vu comment ça tourne une conv', je crois que la jass va attendre pour en faire une, d'ailleurs j'en reparlerais avec le glouglou et bitonio...
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Lundi Janvier 09, 2006 22:39 |
|
|
Je pourrais envisager le déplacement depuis la capitale.
Ce serais pas trop mal de s'organiser une rencontre comme ça pour une partie avec les autres membres du forum, enfin, personnellement, ça me bottrai bien.
Aprés, le probléme reste quoi jouer, où et quand ?
Allez, je raméne le coca ...
Tu pourrai inclure ça dans ton emploi du temps surchargé le glouglou ? Même que s'il faut que je pose une journée de congé pour venir, je pourrai ptet l'envisager ...

|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 09, 2006 23:28 |
|
|
pourquoi pas... mais je pense qu'il faudra faire ça quand il y aura l'assos
histoire de pouvoir t'initier aux joies du jdr pure et dure 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 21:28 |
|
|
Mouarf, ça veux dire dés qu'on sera plus de 4 actifs ici ?
Bon, en tout cas t'es au courant.

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 22:07 |
|
|
mouais le cynique celui là ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Mai 31, 2006 21:38 |
|
|
Alors, qu'en est il ?
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 08:40 |
|
|
Alors ça en est où...
Euh.. L'assoc' est au point mort pour diverses raisons, les principales étant le fait que la mairie de MSA a pas voulu nous prêter de salle et que nous n'avons par conséquent aucun locaux. Déjà ça c'est dur à encaisser d'avoir une assoc' sans local pour regrouper les gens :'(
Ensuite on a eu nos cours qui nous ont rattrapé, dernière année d'école pour le glouglou et moi mon concours, et Bitonio donne pas signe de vie en général..
Sinon pour l'assoc' en elle même toujours pas mal d'idées de prévues. Des rencontres jdr chez des gens qui ont des locaux pour les stimuler et leur montrer notre motivation.
Des jeux à l'échelle de Rouen (j'pense à un Killer notamment), et deux trois interventions de ci de là cet été dans des centres aérés si possible puisque des jdr pour enfants viennent de sortir et semblent super bien pensés!
Bref, toujours la motivation et les projets, mais le glouglou et moi devons attendre d'en avoir fini de notre année scolaire pour nous replonger dedans comme il faut
(c'est frustrant de se dire que l'assoc' a un an et demi et vit pas)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juin 05, 2006 11:15 |
|
|
ça ira mieux l'année prochaine... j'pourrais certainement organiser des truc dans mon futur chez moi... enfin déja on sera 2 motivés sur rouen on pourra réfléchir à la stratégie à adopter pour conquerir le monde 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 11:05 |
|
|
2?! Et la table qui se monte en ce moment tu en fait quoi? Et les projets dont on a plus ou moins parlé? On est Deux ?! On est des milliards potentiels pour deux têtes prêtes à tout oui 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 14:52 |
|
|
ne l'oublie pas GlouGlou! L'Antechrist te supporte dans ton acte!!! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 23:00 |
|
|
C'est vrai... passons à la conquète du monde... MAINTENANT!!!!
"Glouglou se précipita sur le bouton rouge de sa chambre... celui au dessus duquel était inscrit en lettre doré : N'appuyer qu'en cas de conquète du monde urgent..."
La machine est en marche... trop tard 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Juin 07, 2006 08:50 |
|
|
Youhou!!!
La SOurce au pouvoir!
La source au pouvoir!
YOUHOU!!!
Bon on a la bonne nouvelle , c'est qu'on est les Sourceux (ou comme vous dites) et qu'on a bientôt le monde à nos pieds, prêts à s'ouvrir à la vraie voie ^^
|
|
|
|
 |
|