| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 09:01 |
|
|
Bouh! Attention c'est un film qui fait peur.. Bouh..
Après ça vous ne verrez plus les enfants ou les crapauds de la même façon..
Bref, soyons le plus objectif possible...
L'histoire se déroule au Japon. Une femme est en catatonie et démente, elle vit dans une maison où viennent l'aider des filles des services sociaux. Un bruit bizarre attire Yoko à l'étage, elle se fait attraper dans le grenier par on ne sait pas quoi.. Là commence l'histoire. Une fille (Sarah michel Gelar (Buffy^^) remplace Yoko et...
Bref, l'histoire d'une maison hantée quoi..
The Grudge voulant dire la rancoeur..
Dès le début du film j'avais deviné la fin. Chaque scène est prévisible, et à aucun moment je n'ai eu de surprises.. La musique et l'ambiance en revanche sont vraiment bien pensées, si bien que nous étions trois à le regarder, la fille sursautait tout le temps et a eu du mal à se remettre du visionnage du film, et l'autre gars a sursauté par moments..
Bref, si vous aimez The Ring et ce genre de film et que vous voulez en voir encore un de ce genre, the grudge est fait pour vous..
Sinon passez votre chemin il est vraiment pas tiptop..
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Juin 02, 2006 01:17 |
|
|
Je me souviens, j'ai vu film de peur 4 et il font une parodie de ce film là-dedans... en d'autres termes, ça m,avait pas l'air d'un succès 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juin 02, 2006 10:15 |
|
|
Film de peur ça s'appelle chez toi?
Chez nous c'est Scary movie..
Mais j'l'ai pas vu car j'ai pas aimé du tout à partir du 2. Sinon oui on m'en a parlé qu'ils le parodiaient dedans:)
M'enfin moi j'ai pas aimé, mais comme je dis, il doit plaire à pas mal de gens 
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Juin 03, 2006 15:51 |
|
|
Bah oui c'est film de peur. Vous traduisez pas chez vous?
Enfin, je l'ai vu un peu par hasard si tu veux.
Et je connais pas grand monde qui ont trippé dessus the grudge en tout cas!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juin 03, 2006 22:14 |
|
|
Pour les films ici, c'est souvent traduit lorsqu'en français ça ferait trop "kitch" .
Genre dire film de peur, c'est moyen . De même pour The Grudge ça ferait bizarre de dire : la rancoeur..
J'imagine trop la grosse voix cancéreuse du ciné dire "LA RANCOEUUR" (remarque j'ai vu un film intitulé la maison hantée...)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 00:31 |
|
|
Non, ils ont traduits de The Grudge, mais je me souviens plus c'est quoi le titre. En tout cas, c'est pas la rancoeur!
|
|
|
|
 |
|