| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 01:37 |
|
|
coloriste! Je suis certaine!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 08:51 |
|
|
D'où l'avantage de joure avec une demoiselle^^ Moi j'aurai pas su quoi répondre^^
Donc je te suis sans hésiter 
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Mai 09, 2006 02:45 |
|
|
Hihi! Te dire, je suis nulle en coiffure. Même pas capable de m'attacher les cheveux comme du monde. Non, mon seul avantage, c'est de bien connaître mon français^^
|
|
|
|
 |
J.P foucault Flaque d'eau

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 11:26 |
|
|
*Chuchottant comme un comploteur*
Je suis désolé d'être si lent pour vous répondre, mais les joueurs de l'autre salle ont perdu leurs neurones en quelques secondes et l'un d'entre eux vient de s'éveiller.
Dès qu'ils ont répondu je vous dit ce qu'il en est..
Mais si vous n'êtes pas sûrs de votre réponse, il est encore temps de changer ...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 00:15 |
|
|
*La voix, j'ai la vague impression que nous sommes dans les pommes de terre....*
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 10:31 |
|
|
*se baissant vers l'oreille de Lib'*
Bah il doit dire ça pour nous destabiliser.. Tu avais l'air sûre de toi.. Tu vas pas te mettre à douter, si?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 21:28 |
|
|
Non, c'est vrai, tu as raison. Anyway, le reste n'a pas de sens.
Alors la réponse est coloriste!
|
|
|
|
 |
|