| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Jeudi Juin 22, 2006 17:16 |
|
|
ça vous dirait d'élever un humain ?
http://www.human-epic.com vous donne un homme préhistorique à faire évoluer. J'ai découvert ça aujourd'hui par le biais de quelqu'un d'autre, et ça à l'air sympatique, sans pour autant prendre trop de temps (sauf la mise en route bien sûr)
Et puis, si vous décidez de tenter l'aventure, mettez WonderfulNightmare comme parrain, ça vous coûte pas grand chose, mais ça me rappoortera quelques rotules ...
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Juin 22, 2006 17:54 |
|
|
c'est marrant... j'aicommencer un perso aussi ... Ghorne... vous avez le droit de me mettre comme parrain si vous voulez 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Jeudi Juin 22, 2006 18:09 |
|
|
Tatata, les rotules seront pour moi, non mais 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Juin 23, 2006 02:56 |
|
|
J'vais attendre avant d'élever un humain, j'ai ben le temps pour tomber enceinte après tout
(je sais que c'est pas cela le jeu, je fais juste blaguer^^)
EDIT: 700e message! PARTY!!! 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Juin 24, 2006 11:16 |
|
|
lol pas mal! je vais regarder ça d'un peu plus près, ça à l'air sympa comme jeu
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Samedi Juillet 29, 2006 09:56 |
|
|
enfait j'ai arreter par ce que je me suis rendu compte que m'elever moi meme etait bien assez difficile et en rajouter un deuxieme... voila quoi 
|
|
|
|
 |
|