Vous connaissez Gorillaz?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 20:06  Répondre en citant

Je viens de découvrir ce groupe assez étrange - les membres sont des dessins animés! - par ma soeur qui a emprunté le cd Demon Days a un de ses amis.
J'aime bien certaines tounes, comme O Green World, Dirty Harry et Feel Good Inc. C'est un mélange de rock, d'électronique et de rap je dirais. Vraiment intéressant.

Alors voila. Est-ce que vous connaissez? Et si oui, qu'en pensez-vous?
Sinon, je vous recommande d'écouter, je crois que ca vaut la peine^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 10:30  Répondre en citant

Ca fait un certain temps que Grrillaz est connue en france... Ouais, c'est un bon mélange... Moi, j'aime bien ! ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Dimanche Août 21, 2005 14:38  Répondre en citant

Ils ont sortit un autre ablum avant celui du dessin annimé. Le concept est sympa, mais toutes n'étaient pas super géniales.

Dans le nouveau qu'ils ont sortit, y en a une de bien connu, mais les autres je ne sais pas trop ce qu'elles valent Confused

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Lundi Août 22, 2005 12:18  Répondre en citant

Pour l'ancien album, celui que je connais, il faut dire plusieurs choses:
Le groupe est quand même constitué de gens archi connus dans différents groupes ou milieux musicaux, donc déjà c'est quelque chose de bien construit..
Ensuite au niveau musique, le style est sympa dans le mélange rap/musique électro, rythmes décalés..Vraiment sympa!
Pour leur site, il était trop trop fun, tu visitais les chambres de chacun des membres virtuels du groupe^^ Excellent,même tu avais un truc genre space invaders dans la chambre de l'asiatique..

Enfin bref, Gorillaz j'ai du mal sur certaines tounes, mais sur le reste ça reste fort j'trouve à écouter en voiture!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi
Particule de H2O

MessagePosté le: Dimanche Juillet 09, 2006 21:20  Répondre en citant

je conné mes j'aime po tro Shocked

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Lundi Juillet 10, 2006 20:41  Répondre en citant

C'est sûr, on ne pas tout aimer!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Juillet 11, 2006 10:07  Répondre en citant

Bah en même temps , expliquer ce qui plait pas dans le groupe c'est plus constructif, n'est-il pas jeune homme?

(la voix qui sait qu'il viendra plus ce jeune homme j'pense^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: