La vie c'est comme une boite de chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Juillet 21, 2006 15:17  Répondre en citant

et on ne sais jamais sur lequel on va tomber...

La preuve, je suis dans un petit stage depuis quelques temps (1 mois) hop hop le courrant passe avec le patron et hop... des idée fusionnent...

Du coup je devrais monter une petite entreprise avec 2 autres gars de la boite... hihi ça me fais bien rigoler en tous cas j'suis content ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Vendredi Juillet 21, 2006 17:47  Répondre en citant

Hé béh bravo ^^
Raconte, raconte, je veux tout savoir.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Juillet 21, 2006 20:41  Répondre en citant

(Ahh cette parole de Forest gump si juste!)

Ah ben c'est merveilleux tout cela! Et vous allez faire quoi?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juillet 23, 2006 08:13  Répondre en citant

Vilain tu m'l'avais même pas dit Smile

En même temps avec le début de ton message j'avais autre chose en tête (j'pensais que le feeling passant entre toi et ton patron, vous deveniez plus proches, etc. j'te fais pas de dessin;) )

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïky
Particule de H2O

MessagePosté le: Dimanche Juillet 23, 2006 14:38  Répondre en citant

Bah oui, on la met sur le grill, on la prend on la retourne, on la saupoudre d'amour pour qu'elle soit bonne, dès qu'elle est bien chaude on la sert pour chacun... petits et grands...

Nan en fait je me demandais pourquoi la vie c'était pas comme un côte de boeuf, c'est tout Rolling Eyes Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Juillet 24, 2006 11:42  Répondre en citant

héhé merci merci...

Du coup pour l'instant comment ça se présenterais? Et bien ça reprend l'idée du type d'entreprise basé sur le longterme. Du coup je devrais être pris en CDD 6 mois le temps de develloper une première application interessante.
Et au fur et a mesure, continuer à developper des sites pour évoluer en autarcie complete Wink

Du coup ça ferait tout plein de concept à mettre en place. Au depart, je voulais faire ça tout seul... Mais en le faisant avec les autres, du coup j'aurais aussi accès à toute leur expérience dans le domaine, tous leurs contact etc... Ce qui rend les choses plus facil et plus interessantes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Lundi Juillet 24, 2006 17:32  Répondre en citant

Bref, j'ai rien compris qu'es ce que tu voulais faire ... developper des sites web ? comme l'autre moitié des informaticiens qui ne sont pas developpeurs d'appli ? Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: