| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 21, 2006 15:17 |
|
|
et on ne sais jamais sur lequel on va tomber...
La preuve, je suis dans un petit stage depuis quelques temps (1 mois) hop hop le courrant passe avec le patron et hop... des idée fusionnent...
Du coup je devrais monter une petite entreprise avec 2 autres gars de la boite... hihi ça me fais bien rigoler en tous cas j'suis content ^^
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Vendredi Juillet 21, 2006 17:47 |
|
|
Hé béh bravo ^^
Raconte, raconte, je veux tout savoir.
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Juillet 21, 2006 20:41 |
|
|
(Ahh cette parole de Forest gump si juste!)
Ah ben c'est merveilleux tout cela! Et vous allez faire quoi?
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Juillet 23, 2006 08:13 |
|
|
Vilain tu m'l'avais même pas dit
En même temps avec le début de ton message j'avais autre chose en tête (j'pensais que le feeling passant entre toi et ton patron, vous deveniez plus proches, etc. j'te fais pas de dessin;) )
|
|
|
|
 |
Maïky Particule de H2O

Inscription: 21 Juillet 2006 Messages: 8 Localisation: MSA je préfère
|
Posté le: Dimanche Juillet 23, 2006 14:38 |
|
|
Bah oui, on la met sur le grill, on la prend on la retourne, on la saupoudre d'amour pour qu'elle soit bonne, dès qu'elle est bien chaude on la sert pour chacun... petits et grands...
Nan en fait je me demandais pourquoi la vie c'était pas comme un côte de boeuf, c'est tout 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Juillet 24, 2006 11:42 |
|
|
héhé merci merci...
Du coup pour l'instant comment ça se présenterais? Et bien ça reprend l'idée du type d'entreprise basé sur le longterme. Du coup je devrais être pris en CDD 6 mois le temps de develloper une première application interessante.
Et au fur et a mesure, continuer à developper des sites pour évoluer en autarcie complete
Du coup ça ferait tout plein de concept à mettre en place. Au depart, je voulais faire ça tout seul... Mais en le faisant avec les autres, du coup j'aurais aussi accès à toute leur expérience dans le domaine, tous leurs contact etc... Ce qui rend les choses plus facil et plus interessantes
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Lundi Juillet 24, 2006 17:32 |
|
|
Bref, j'ai rien compris qu'es ce que tu voulais faire ... developper des sites web ? comme l'autre moitié des informaticiens qui ne sont pas developpeurs d'appli ? 
|
|
|
|
 |
|